Mouvements - 26/06/2020

Deux nouveaux directeurs au comité de direction de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à son comité de direction : Dave Owen devient directeur exécutif des achats au niveau monde et Dave Williamas est nommé directeur exécutif des ressources humaines.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/06/2020

Le groupe Vidal rattrape un mois d’activité grâce au VO

Distributeur VP, VUL et VI en région parisienne, le groupe Vidal a bénéficié d’une activité VO exceptionnelle en juin sur son site Volkswagen de La Verrière (78). La perte de chiffre d’affaires sera néanmoins importante cette année mais cela ne remet pas en cause les nombreux projets de développement du groupe.

Réseaux

Pourquoi le renouvellement du pick-up F-150 est fondamental pour Ford ?

Ford a présenté hier la 14ème génération de Ford F-series et plus précisément le F-150 dont seront dérivés les Super-duty (F-250 et F-350). Cette nouvelle génération est une refonte en profondeur de la 13ème génération et bénéficie d’une électrification afin de mieux s’armer face à une concurrence qui s’annonce plus nombreuse.

Analyse

Catégorie Mouvements

Changements dans l'organigramme de FCA Bank

FCA Bank a nommé de nouveaux directeurs depuis le 1er juillet 2020, Rolando D'Arco a pris la direction des marchés Européens du groupe, Juan Manuel Pino devient directeur ventes & marketing et Marcella Merli est nommée directrice de la filiale de FCA Belgique.

07/07/2020

Changements au sein de Toyota France

Depuis le 1er juillet 2020, Xavier Bartone a pris la direction de la performance commerciale de Toyota France, succédant à Florian Aragon. Thomas Gérard devient chef du département ventes aux sociétés et VO de Toyota France, succédant à Arnaud Martinet.

06/07/2020