Constructeurs - 26/06/2020

Trigano recrute un dirigeant de Fiat pour piloter le groupe

(AFP) - Le groupe français Trigano, numéro un européen du camping-car, a annoncé jeudi avoir recruté un cadre dirigeant de Fiat pour prendre la succession du PDG François Feuillet, âgé de 72 ans.

Auteur : AFP

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/06/2020

Le groupe Vidal rattrape un mois d’activité grâce au VO

Distributeur VP, VUL et VI en région parisienne, le groupe Vidal a bénéficié d’une activité VO exceptionnelle en juin sur son site Volkswagen de La Verrière (78). La perte de chiffre d’affaires sera néanmoins importante cette année mais cela ne remet pas en cause les nombreux projets de développement du groupe.

Réseaux

Pourquoi le renouvellement du pick-up F-150 est fondamental pour Ford ?

Ford a présenté hier la 14ème génération de Ford F-series et plus précisément le F-150 dont seront dérivés les Super-duty (F-250 et F-350). Cette nouvelle génération est une refonte en profondeur de la 13ème génération et bénéficie d’une électrification afin de mieux s’armer face à une concurrence qui s’annonce plus nombreuse.

Analyse

Catégorie Constructeurs

Elon Musk vend des shorts pour que ses détracteurs aillent se rhabiller

(AFP) - Elon Musk se moque régulièrement des spéculateurs qui parient sur la débâcle de Tesla en Bourse en "shortant"  l'action. Pour les railler encore un peu plus, il vient de mettre en vente sur le site du constructeur de véhicules électriques des shorts en satin rouge.

07/07/2020

Standard & Poor's abaisse encore la note de Nissan

(AFP) - L'agence de notation financière Standard & Poor's a une nouvelle fois dégradé vendredi la note de la dette de long terme du constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, et l'a assortie d'une perspective "négative".

07/07/2020