Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 18/11/2019 - #Audi

digiCONTACTS permet aux concessionnaires automobiles de déployer leur propre centre d’appels

digiCONTACTS a développé un logiciel dans lequel sont exposés les différents modules propres à un Call Center pour permettre aux entreprises de créer leur cellule télémarketing en interne, quelle que soit leur taille, et à moindre coût.

Internalisez votre cellule télémarketing pour optimiser votre Relation Client 

Acteurs du secteur automobile : constructeurs, équipementiers, concessionnaires… vous opérez dans un environnement ultra concurrentiel, ce n'est plus un secret ! Et l'excellence de la relation client est un véritable levier différentiel. 

Une fidélisation de la clientèle y est primordiale. Au vu des nombreuses marques et services proposés dans l’automobile, il est important de pouvoir répondre à une clientèle volubile et changeante. 

De ce fait, le centre d'appels est souvent une porte d'entrée pour l'entreprise, une vitrine dont il vaut mieux conserver la maîtrise. La création de celui-ci en interne pourrait être une aubaine pour votre concession ou entreprise, et surtout bénéfique pour : 

▪ Promouvoir vos activités

▪ Augmenter la fréquentation de vos ateliers, carrosserie, magasins PR ou showroom VN-VO

▪ Effectuer vos enquêtes de satisfaction auprès de vos clients

▪ Informer et répondre rapidement aux réclamations de vos clients

▪ Traiter vos contacts internet et les demandes de RDV ou de documentation

▪ Gérer vos leads constructeurs et annonceurs

▪ Gérer les débordements d'appels aux heures de forte affluence

▪ Proposer un essai de véhicule

▪ Tracer et traiter vos appels perdus

De nombreux interfaçages sont possibles avec les DMS et CRM comme I’Car, DCS, V12, Datacar, Bee 2 Link, CRM 360, Equinoxe, MecaPlanning, Maeva, Digit’all… dans le but de permettre aux agents d’identifier le client dans les 1ères secondes de l’appel en visualisant l’historique : dernier(s) passage(s) atelier, véhicule(s) possédé(s), offres en cours, ainsi que toutes autres informations nécessaires au traitement de l’appel et au rebond commercial. 

Pilotez votre Relation Client avec le logiciel digiCONTACTS 

Nos experts digiCONTACTS ayant une expérience approfondie du secteur automobile vous aideront à créer votre propre cellule télémarketing, quelle que soit la taille de votre structure, et à moindre coût. 

digiCONTACTS vous propose son expertise automobile à haut niveau de qualité avec une parfaite maîtrise des outils marketing, informatique et téléphonique pour :

▪ Auditer votre stratégie client existante

▪ Mesurer vos besoins en matière d'information (standard, appels entrants, emails/sms clients, prise de RDV atelier VN-VO, enquêtes de satisfaction, service consommateur...)

▪ Optimiser vos solutions de conquête et de fidélisation clients

Le logiciel omnicanal offre aux agents une gestion rapide, simple et efficace des contacts clients et vous permet de gérer les performances de votre centre d’appels en temps réel.

digiCONTACTS propose un contrat sans engagement de licences en mode SaaS (mode hébergé) pour l'utilisation de son logiciel à un prix abordable et sans modification de votre architecture initiale. Le logiciel en est à sa 4ème version et connaît des mises à jour régulières apportant de nouvelles fonctionnalités.

Après une définition conjointe de vos besoins, nous pouvons rendre opérationnel rapidement votre service client. Nous nous occupons de tout : de l'étude de projet à l'installation de l'infrastructure jusqu'à la formation.

Déjà présent sur plusieurs secteurs d'activité (banque, transport, assurances...), digiCONTACTS se développe depuis quelques années sur le marché automobile et compte parmi ses clients les groupes : PSA, Jean Lain, le centre de contacts multicanal Odity qui compte parmi ses clients plusieurs marques automobiles, …

Vous êtes intéressés par notre solution logicielle ?

Alors n'hésitez pas à nous contacter au 04 27 46 99 12 ou par mail à bienvenue@digicontacts.net

digiCONTACTS en bref 

digiCONTACTS, créé en 2006, est éditeur de logiciel Call Center et de solutions unifiées de téléphonie sur IP.

Notre offre permet aux entreprises de bénéficier de produits 100% VoIP, performants et évolutifs. Nous vous assurons un véritable accompagnement dans votre stratégie de développement, de satisfaction et de conquête du client, autant en BtoB qu'en BtoC. 
www.digicontacts.net

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

L'alliance Renault-Nissan à la recherche du temps perdu

(AFP) - Un an après la chute de son patron emblématique Carlos Ghosn, l'alliance automobile Renault-Nissan tente de se reconstruire sur des décombres encore fumants, une tâche herculéenne pour son nouveau président Jean-Dominique Senard, d'autant que le temps presse dans un marché en plein bouleversement.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 08/12/2022

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Publi-rédactionnel - 18/03/2022

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.