Publicité
Publicité
Mouvements - 24/02/2021

Gino Ferru nommé directeur général de la région EMEAR de Here Technologies

Gino Ferru a rejoint Here Technologies en tant que directeur général de la région EMEAR, succédant à Fred Hessabi.

Gino Ferru nommé directeur général de la région EMEAR de Here Technologies

Gino Ferru nommé directeur général de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie de Here Technologies.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Précédemment vice-président des ventes de Salesforces aux Pays-Bas, Gino Ferru prend la direction générale de la région EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie) et devient également vice-président senior de Here Technologies. Il succède et est rattaché à Fred Hessabi nommé chief customer officer de Here Technologies depuis le 1er janvier 2021. Dans ses nouvelles fonctions, Fred Hessabi est rattaché à Edzard Overbeek, directeur général de Here Tehnologies.

Gino Ferru est diplômé de l'université de Tilburg et de l'école de management Nimbas (Pays-Bas). En 1991, il débute sa carrière chez AT&T comme responsable produit. En 1995, il intègre NCR où il a été directeur de compte à la direction financière. En 2000, il rejoint SPSS en tant que directeur de compte de la région Benelux. En 2005, il entre chez SAP où il a occupé successivement les fonctions de directeur des ventes monde, directeur de la stratégie client dans les pays nordiques (2009) et directeur de la stratégie client de la région Europe du Nord (2011). En 2018, il intègre C3.ai en tant que vice-président et vice-président régional (Pays-Bas, au Belux et dans les pays Nordiques). Depuis 2019, il était vice-président des ventes de Salesforce aux Pays-Bas.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 24/02/2021

Les pneus 4 saisons ont fait mieux que les pneus hiver en 2020

Pour la première fois, en 2020, davantage de pneus 4 saisons (+5%) ont été vendus que de pneus hiver (-32%). Ils ont représenté 14% des ventes contre 11% pour les pneus hiver qui ont subi une météo défavorable et n'ont pas profité de l'entrée en vigueur de la loi Montagne II.

Réseaux

Les opportunités de Renault, selon Luca de Meo

Réduction des coûts de développement, baisse du point mort, maîtrise de la technologie électrique, retour dans le segment C, le directeur général de Renault, Luca de Meo, a listé les atouts du constructeur lors de la présentation des résultats financiers la semaine dernière.

Constructeurs

Catégorie Mouvements