Constructeurs - 28/01/2013

Hybrid Air de PSA, une efficacité liée à la rapidité de stockage et de restitution de l’énergie

Avec un gain de consommation de 45% en cycle urbain, l’hybridation essence/air présentée par le groupe PSA annonce une efficacité qui tient à une "physique de gestion de l’énergie" différente de la batterie électrique, nous a expliqué Karim Mokaddem, directeur du projet.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 28/01/2013

Bosch veut "revoir ses structures" en Europe

Le groupe Bosch qui a enregistré un recul de 2% de son chiffre d’affaires en Europe, à 29,7 milliards d’euros table "au mieux, au cours des prochaines années, sur une faible croissance" dans cette région et prévoit d’y "revoir ses structures".

Equipementiers

Autovista commercialise des solutions d’optimisation de la gestion du risque LLD

Dans le cadre de la signature d’un accord de distribution exclusif entre le groupe  Eurotaxglass’s et Autofutura, Autovista (filiale française d’EurotaxGlass’s) commercialise deux produits de gestion de la valeur résiduelle, l’un pour l’établissement des valeurs futures (Forecast-IT), l’autre (Recalc-IT) pour l’estimation du risque à terme sur un portefeuille de contrat de location autrement appelé "reforecast".

Autour de l'auto

Catégorie Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020