Réseaux - 28/01/2013

Le groupe Tressol Chabrier inaugure sa Cité de l’automobile de Carcassonne

Le groupe Tressol Chabrier inaugurait jeudi soir sa Cité de l’automobile de Carcassonne, un pôle réunissant 13 marques qui devrait en attirer d’autres comme Mercedes d’ici 2014.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 28/01/2013

Bosch veut "revoir ses structures" en Europe

Le groupe Bosch qui a enregistré un recul de 2% de son chiffre d’affaires en Europe, à 29,7 milliards d’euros table "au mieux, au cours des prochaines années, sur une faible croissance" dans cette région et prévoit d’y "revoir ses structures".

Equipementiers

Autovista commercialise des solutions d’optimisation de la gestion du risque LLD

Dans le cadre de la signature d’un accord de distribution exclusif entre le groupe  Eurotaxglass’s et Autofutura, Autovista (filiale française d’EurotaxGlass’s) commercialise deux produits de gestion de la valeur résiduelle, l’un pour l’établissement des valeurs futures (Forecast-IT), l’autre (Recalc-IT) pour l’estimation du risque à terme sur un portefeuille de contrat de location autrement appelé "reforecast".

Autour de l'auto

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020