Publicité
Publicité
Nominations - 17/07/2020

Jean-Michel Booh-Begue, vice-président des achats et du marketing monde de l'activité IAM du groupe PSA

Jean-Michel Booh-Begue a rejoint le groupe PSA début juillet 2020 en tant que vice-président monde des achats et du marketing de l'activité rechange indépendante.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 17/07/2020

Charles Clausse, PSA Retail : "Nous avons battu notre record de vente de VO à particuliers en juin"

En juin, PSA Retail a enregistré un record de vente de VOP, porté par son activité en France (+53%). Charles Clausse, en charge de l’activité VO au sein de la filiale du constructeur, a bon espoir de récupérer une partie du retard pris avant la fin de l'année. En tant que laboratoire et locomotive du groupe PSA en matière de distribution, il déploie aussi les nouveaux outils qui doivent rendre possible l'achat d'un VO 100% en ligne.

Réseaux

Pourquoi le cours de Tesla électrise autant les investisseurs ?

L’euphorie autour de l’action Tesla attire les investisseurs. Rivian, Fisker et Nikola profitent de l’envolée du constructeur californien pour attirer les capitaux tant sur les marchés financiers qu’auprès des investisseurs privés. Mais pourquoi un tel engouement alors que le marché automobile pourrait dévisser de 20% ou plus cette année ?

Analyse

Catégorie Nominations

Mahle nomme deux nouveaux directeurs

Le conseil de surveillance de Mahle a nommé Arnd Franz en tant que directeur général et Président du directoire du groupe et Markus Kapaun devient directeur financier du groupe, succédant aux fonctions précédemment occupé par Micheal Frick.

27/09/2022

Changements au sein de Seat et Cupra France

Seat & Cupra France annonce des changements à son comité de direction : Elise Remark devient directrice du département stratégie et performance réseau et Timothée Gazeau prend la direction du département marketing.

26/09/2022