Publicité
Publicité
Réseaux - 21/05/2019 - #Renault , #Dacia , #Nissan

La concentration du réseau Renault est relancée

Article reservé aux abonnés

La concentration a repris en mai dans le réseau Renault, avec les groupes Bodemer et Thivolle, et se poursuit avec le projet du groupe Daumont de reprendre la concession d’Aymeric Gérin (Orsay-Les Ulis).

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Nouvel organigramme du comité de direction de Toyota Italie

Depuis avril dernier, le comité de direction de Toyota Motor Italie a été réorganisé, ainsi la direction marketing, stratégie et communication est confiée à Mariano Autuori succédant à Alberto Santilli nommé directeur financier et business support et Alessandro Morganti lui succède à la direction des ventes et après-vente.

Réseaux - 27/03/2023

Emil Frey France et Kertrucks : un rapprochement sur des "valeurs communes"

Vendredi 24 mars, Emil Frey France a annoncé une prise de participation de 35% dans le groupe de distribution de véhicules industriels, Kertrucks. Ce rapprochement s’est fait en quelques mois entre des dirigeants qui partagent une vision commune du management et l’envie de travailler ensemble. Explications avec Hervé Miralles, Président du groupe Emil Frey France, Jean-François Auger et Patrick Ronsin, co-gérants du groupe Kertrucks.

Réseaux - 24/03/2023

Emil Frey France va prendre 35% du groupe Kertrucks

Le groupe Emil Frey France se diversifie dans le secteur du poids lourd en prenant une participation dans l’un des tout premiers distributeurs Renault Trucks de France, le groupe Kertrucks, avec le projet de l’acquérir à 100% d’ici 5 ans.

Réseaux - 22/03/2023

Lithia a finalisé l’acquisition de Jardine Motors

Un troisième groupe de distribution automobile américain s’implante au Royaume-Uni, le groupe Lithia Motors, à travers le rachat de Jardine Motors, un groupe britannique employant 2.700 salariés au sein d’une cinquantaine de concessions.