Publicité
Nominations - 15/04/2016 - #Renault , #Nissan

Laurent David nouveau directeur financier de Nissan Europe

Nommé directeur administratif et financier de Nissan Europe à compter du 1er juin prochain, Laurent David succède à Thierry Piéton.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 15/04/2016

Le segment des SUV ne s'essouffle pas grâce à Kadjar

Ce trimestre, les SUV ont stagné sur le segment D et n'ont gagné que 8% sur le segment B, avec notamment un Captur en recul de 3%. Néanmoins, l'arrivée du Kadjar a dynamisé le segment des SUV compacts (+36,7%) et, au final, l'ensemble du segment des SUV qui gagnent 16,3% pour réaliser 26,7% des ventes VP ce trimestre.

Marchés

Catégorie Nominations

Deux nouveaux directeurs au comité exécutif de Seat

Seat annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à son comité exécutif : Laura Carnicero est nommée directrice des ressources humaines et de l’organisation à compter du 1er septembre 2022, succédant à Xavier Ros et Markus Haupt devient directeur de la production et de la logistique, succédant à Herbert Steiner.

05/07/2022

Francis Bartholomé réélu Président National de Mobilians

Les membres de l’Assemblée Générale de Mobilians (ex-CNPA) ont réélu Francis Bartholomé au poste de président national pour un mandat de 4 ans (2022-2026). Denis Bernier a été élu président du conseil des territoires, nouvellement créé pour renforcer le poids des régions.

01/07/2022

Mikaël Mauguen nommé Président de Profil Plus

Directeur général de la Holding Simon, Mikaël Mauguen succèdera à Marie-Christine Billaud à la présidence du comité de direction de Profil Plus jusqu’à la fin de son mandat en septembre 2023.

01/07/2022