Constructeurs - 27/02/2020

Le chinois Aiways choisit l'enseigne Euronics pour distribuer son SUV électrique en Allemagne

L’U5, le SUV électrique du chinois Aiways devrait être lancé en août prochain en Europe. En Allemagne, la distribution sera confiée à l’enseigne d’électronique grand public Euronics et l’entretien à ATU (filiale de Mobivia).

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 27/02/2020

Quand les constructeurs français passent à la benne

Si les pick-up sont plutôt rares dans les contrées européennes, ils font partie du paysage quotidien des pays latino-américains. Même les constructeurs français s’y sont mis, avec plus ou moins de bonheur. Et l’actualité récente nous démontre qu’ils ne renoncent pas. Par Jean-Philippe Thery

Analyse

Catégorie Constructeurs

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020