Publicité
Publicité
Réseaux - 05/01/2022 - #Renault , #Tesla , #Dacia , #Nissan

Le groupe Bodemer se développe avec un réseau d’agences LLD

Concessionnaire Renault, Dacia et Nissan, le groupe Bodemer développe avec la société BLC Automotive une offre multimarque pour les petites et moyennes entreprises. L’entreprise développe l’enseigne BLC par le biais d’agences et recrute dans toute la France. Ghislain de Couët qui dirige cette activité nous explique ses ambitions.

Le groupe Bodemer se développe avec un réseau d’agences LLD

Alain Daher, Président du groupe Bodemer, ici à droite au côté d’Hubert de Villèle devant l’usine de reconditionnement VO à Bruz (banlieue de Rennes) a choisi de se diversifier dans la location, LLD avec BLC Automotive et LCD avec Avis, ainsi que sur Internet avec la création d’une enseigne d’achat et de vente VO, Briocar. Il dirige le groupe avec sa fille Manon Daher, DGA et son neveu Thibault Carissimo, DGA.

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 05/01/2022

Catégorie Réseaux

Qui est Fixter, la start-up que vient d’acquérir Renault ?

Comptant 400 garages partenaires au Royaume-Uni qui ont généré un chiffre d’affaires de 3 millions de livres en 2021 par son entremise, Fixter arrive en France, en tant que nouvelle filiale de Renault. Mais qui est celui qui se définit comme "la plateforme d’entretien auto de A à Z” ?

29/06/2022

Le groupe Legrand crée son équipe de direction

Le groupe Legrand se dote de deux comités exécutifs, l’un pour son activité auto, sous la direction opérationnelle de Franck Prunotto, l’autre pour la moto, sous la direction commerciale de David Pemartin, l’ensemble étant placés sous la direction générale, d’Eric Legrand.

27/06/2022

Des répliques de Méhari électriques chez Citroën Berrezai

Les concessions Citroën de Dinan, Saint-Malo, Granville et Bayeux commercialisent désormais des quadricycles électriques qui ressemblent à s’y méprendre à des Méhari. Et en 2023, elles proposeront des répliques de 2CV, toujours électriques.

27/06/2022