Publicité
Publicité
Réseaux - 24/01/2022 - #Daf , #Nissan , #Isuzu

Le groupe Lefèvre nommé "DAF International Dealer of the Year"

Pour la première fois, c’est à un concessionnaire français, le groupe Lefèvre, que DAF Trucks a décerné sa récompense suprême, le titre de "International Dealer of the Year".

Le groupe Lefèvre nommé "DAF International Dealer of the Year"

Renaud Dehillotte, directeur général de DAF Trucks France, au côté de Fabrice et Alexis Lefèvre, DG du premier groupe français à recevoir le «DAF International Dealer of the Year».

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 24/01/2022

Activité et marge en hausse pour le réseau Volvo en 2021

Avec un net rebond des ventes de XC60 et de XC90, et un mix PHEV de 60%, le réseau Volvo a amélioré son chiffre d’affaires de 14%, réalisant également des records en vente de VO, en financement et en vente de pièces et d'accessoires, pour une rentabilité solide de 1,4% (+0,2 point).

Réseaux

Neutralité technologique et choix politiques : quelle place souhaitons-nous réserver à l’hydrogène ?

Alors que les politiques sont volontiers accusés d’outrepasser leur droit légitime à guider nos choix dans la transition énergétique, on peut défendre qu’il est urgent que, démocratiquement, nous fassions des choix. Pour guider ces choix, l’Iddri a produit un travail sur l’hydrogène qui montre précisément que l’on ne souffre pas d’une hyper-politisation de ces questions mais d’une sous-politisation : il y a des arbitrages à rendre en France comme en Europe en ces matières et il n’y a aucune raison que ceux-ci soient rendus hors de tout processus démocratique.

Analyse

Catégorie Réseaux

Cobredia signe avec MG pour couvrir Lorient et Vannes

Le groupe Cobredia a ajouté la marque MG à son offre à Lorient et Vannes pour un objectif annuel de 200 VN. Il a également réuni ses marques Fiat, Alfa, Jeep et Opel sur un même site à Quimper.

05/10/2022

La moto, nouvel axe de développement des distributeurs automobiles

Les grands groupes de distribution sont de plus en plus nombreux à miser sur la moto pour diversifier leur offre sur leur territoire. Le groupe Emil Frey France ne déroge pas à la règle, avec un projet de rachat de trois concessions BMW Motorrad à Bordeaux, Bayonne et Pau.

23/09/2022