Publicité
Publicité
Réseaux - 24/01/2022 - #Daf , #Nissan , #Isuzu

Le groupe Lefèvre nommé "DAF International Dealer of the Year"

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe Lefèvre nommé "DAF International Dealer of the Year"
Renaud Dehillotte, directeur général de DAF Trucks France, au côté de Fabrice et Alexis Lefèvre, DG du premier groupe français à recevoir le «DAF International Dealer of the Year».

Pour la première fois, c’est à un concessionnaire français, le groupe Lefèvre, que DAF Trucks a décerné sa récompense suprême, le titre de "International Dealer of the Year".

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Activité et marge en hausse pour le réseau Volvo en 2021

Avec un net rebond des ventes de XC60 et de XC90, et un mix PHEV de 60%, le réseau Volvo a amélioré son chiffre d’affaires de 14%, réalisant également des records en vente de VO, en financement et en vente de pièces et d'accessoires, pour une rentabilité solide de 1,4% (+0,2 point).

Analyse

Neutralité technologique et choix politiques : quelle place souhaitons-nous réserver à l’hydrogène ?

Alors que les politiques sont volontiers accusés d’outrepasser leur droit légitime à guider nos choix dans la transition énergétique, on peut défendre qu’il est urgent que, démocratiquement, nous fassions des choix. Pour guider ces choix, l’Iddri a produit un travail sur l’hydrogène qui montre précisément que l’on ne souffre pas d’une hyper-politisation de ces questions mais d’une sous-politisation : il y a des arbitrages à rendre en France comme en Europe en ces matières et il n’y a aucune raison que ceux-ci soient rendus hors de tout processus démocratique.

Réseaux - 06/06/2023

Porsche va proposer un nouveau contrat à son réseau

Fin 2022, Porsche France a résilié l’ensemble de son réseau (comme tous les autres pays européens) pour lui proposer un nouveau contrat dans deux ans et lui demander de s’engager sur de nouveaux standards de représentation.

Réseaux - 05/06/2023

Distribution : les principales ouvertures et reprises du mois de mai

Parmi les groupes actifs au mois d'avril, Luc Guidez s’est enrichi de 5 marques de Stellantis à Arras ; le groupe Mariscal a repris Fiat à Maubeuge ; Le groupe Suma a concrétisé un important achat dans le réseau Volkswagen-Audi ; Michel Maggi a ajouté Suzuki à son offre à Aubenas et Bollène ; le groupe Hess a installé Toyota à Sarreguemines...

Réseaux - 05/06/2023

Le groupe Féline reprend Peugeot à Verdun

Thibault Lelièvre réalise une troisième acquisition en quelques mois. Après Citroën-DS à St-Dizier (52), puis Peugeot à Vitry-le-François (51), il intègre la concession Peugeot de Verdun.

Réseaux - 02/06/2023

Maserati mise sur le sur-mesure

Maserati et son partenaire francilien Edouard Schumacher ont profité de leur point de vente éphémère au cœur de Paris pour exposer deux versions uniques du coupé GranTurismo pour démontrer le savoir-faire de la marque en personnalisation.