Publicité
Marchés - 17/02/2017

Le marché automobile mondial démarre l’année en hausse de 4,1%

Suivant la tendance de l’année 2016 (+4,6%), le marché automobile mondial a progressé de 4,1% en janvier malgré un démarrage pour le moins timide de la part de la Chine (+2,7%) et des Etats-Unis (-0,5%).

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 17/02/2017

Arval mise sur l’alternance

Près de 150 stagiaires et alternants ont été intégrés par Arval France en 2016 comme des collaborateurs à part entière. Cela a permis à l’entreprise de recevoir le label Happy Trainees. Un point sur la question avec Isabelle Sachot-Moirez, directrice des ressources humaines d’Arval France.

Ressources Humaines

Catégorie Marchés

Etats-Unis : GM repasse devant Toyota malgré les problèmes de production

(AFP) - General Motors a vu ses ventes de véhicules reculer de 15% au deuxième trimestre aux Etats-Unis, sa production étant toujours entravée par des problèmes de chaîne d'approvisionnement et un manque de semi-conducteurs, mais a malgré tout repris à Toyota sa place de numéro un aux Etats-Unis.

04/07/2022

Japon: les ventes de véhicules neufs ont de nouveau chuté en juin

(AFP) - Les ventes de véhicules neufs au Japon ont chuté de 15,8% en juin sur un an, selon des chiffres publiés vendredi, reculant pour le 10e mois consécutif alors que les confinements en Chine aggravaient les perturbations des chaînes mondiales d'approvisionnement.

04/07/2022

Le marché automobile français sur un trend annuel à 1,43 million

Avec des immatriculations à -14% en juin, le marché automobile français finit le premier semestre à -16%. En l’absence d’amélioration de la disponibilité des semi-conducteurs, les marques privilégient les livraisons aux particuliers et aux entreprises dont le poids remonte légèrement.

04/07/2022

L’impressionnante remontée de Renault en France sur le canal des particuliers

Sur le premier semestre, la marque Renault a regagné 4 points de part de marché sur le canal des particuliers avec une hausse de 19% de ses immatriculations. Cette performance inédite est le résultat d’une priorisation des canaux depuis 2 ans avec une bonne disponibilité des productions depuis 2 mois. Elle booste la rentabilité du réseau. Les explications d’Ivan Segal, directeur du commerce France de Renault.

04/07/2022