Equipementiers - 13/12/2017

Le Maroc va accueillir 26 nouveaux équipementiers automobiles

Afin d'atteindre leurs objectifs d'intégration locale, les constructeurs français ont attiré au Maroc une vingtaine d'équipementiers, tandis qu'un écosystème marocain dédié au câblage et à la connectique se renforce par l'installation de 5 nouveaux équipementiers, le tout représentant un investissement de 1,23 milliard d'euros.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 13/12/2017

Atelier : Saisissez les opportunités !

La gestion des appels téléphoniques devient un avantage concurrentiel des ateliers. Grâce à Business Lead, les réceptionnaires traitent chacun des contacts entrant et augmentent de fait la fréquentation du point de réparation. Pourquoi pas vous ?

Publi-rédactionnel

Pierre Aratto nous a quittés

Pierre Aratto, fondateur du groupe Eden Auto, est décédé à l’âge de 83 ans. "Self made man" de la distribution automobile, il a créé en 40 ans un groupe automobile et hôtelier majeur dans le Sud-Ouest de la France.

Hommage

Catégorie Equipementiers

La chute des ventes de pneus fait tomber Michelin dans le rouge

(AFP) - Le manufacturier français de pneumatiques Michelin a publié lundi une perte nette de 137 millions d'euros au premier semestre, sous l'effet de la crise sanitaire, mais son bénéfice opérationnel est resté positif de 310 millions d'euros, bien qu'en chute de 78%.

28/07/2020

Faurecia renforce son activité Seating en Chine

Faurecia succède au coréen Das Corp. au sein de la co-entreprise avec le chinois BAIC pour la fabrication de sièges en Chine, pour les marques du groupe BAIC et pour Hyundai-Kia.

27/07/2020

Plastic Omnium vise une marge opérationnelle positive en 2020

(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a plongé dans le rouge au premier semestre, avec une perte nette de 404 millions d'euros et une chute de 30% de son activité, liée à l'effondrement du marché automobile mondial, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

24/07/2020