Publicité
Publicité
Salons - 21/09/2021 - #Volkswagen , #Stellantis

Le Salon de l'Auto de Bruxelles confirmé malgré l’absence de D’Ieteren

La 99e édition du Brussels Motor Show aura bien lieu du 14 au 23 janvier 2022, a indiqué l’organisateur, suite à la confirmation vendredi de la présence du groupe Stellantis et malgré l'absence des marques du groupe Volkswagen.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 21/09/2021

Nouveau règlement : les conditions restrictives à l’exemption des ventes duales "impraticables", selon Joseph Vogel

La consultation publique sur le projet de règlement européen régissant les contrats de distribution qui doit remplacer le texte actuel (VBER, 330/2010) en juin 2022 s’est achevée jeudi 17 septembre. Le cabinet Vogel & Vogel estime que ce projet introduit des conditions restrictives pour l’exemption des "ventes duales" qui dans la pratique aboutiraient à la perte de l’exemption par catégorie pour de très nombreux réseaux.

Réseaux

Catégorie Salons

Mondial de l’auto 2022 : Les absents pourraient bien avoir tort

Le salon de l’auto de Paris d’octobre 2022 tombe à pic en cette période de transition énergétique pour donner aux marques automobiles l’occasion de reprendre le contact avec un public déboussolé par le passage à l’électricité. Recentrée sur la mise en avant de l’automobile, cette édition montrera le renouvellement en cours des acteurs du secteur avec la présence de nombreuses nouvelles marques, notamment chinoises, attirées par une nouvelle proposition de valeur efficace. Y être pourrait bien être indispensable. Rencontre avec Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto.

25/04/2022

Les enseignes automobiles recrutent des entrepreneurs à Franchise Expo

Près d'une vingtaine de réseaux automobiles recrutent sur le Salon Franchise Expo à la Porte de Versailles, et ce jusqu'à demain. Pour la première fois, l'enseigne Motrio est présente sur le Salon, accompagnée par Renault qui propose aussi une centaine d'agences à reprendre.

22/03/2022