Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 18/02/2020 - #Renault , #Mercedes-Benz , #Peugeot

MENTORING WAVE : BENEFICIEZ DES CONSEILS D'UN PROFESSIONNEL EXPERIMENTE DU SECTEUR AUTO !

Postulez avant le 20 février pour un accompagnement gratuit grâce au programme de mentoring de l’association WAVE (5ème édition) ! 15 places ouvertes pour la session 2020

Le mentoring WAVE inter-entreprises est un projet innovant visant à permettre à des jeunes actifs et à des professionnels expérimentés du secteur de l’auto de partager réciproquement expérience, savoir-faire et savoir-être. Chaque année, l’association constitue 15 binômes de mentors/mentorés issus de toutes entreprises et fonctions : ingénieurs, commerciaux, responsables d’usine, financiers (…) venant des entreprises du secteurs automobile (constructeurs, équipementiers, sociétés de service).

Nos promotions reçoivent le soutien de parrains de référence : Nicolas Beaumont – senior VP sustainable development & mobility de Michelin (2019), Gaspar Gascon Abellan – à l'époque Directeur de l’Ingénierie Produit du Groupe Renault (2018), Harry Salamon – Directeur Général Vans de Mercedes-Benz (2017), Xavier Duchemin - à l’époque Directeur du Commerce France de Peugeot (2016).
Cette année, vous serez parrainé par Pascale Prevost, Directrice des Ressources Humaines de la Fédération des Industries des Equipements de Véhicules (FIEV).
Vous souhaitiez bénéficier de conseils et retours d’expérience ? Postulez avant le 15 février 2020 sur : wavegenerationy@gmail.com
Lancement prévu le 03 mars 2020 dans les locaux de la FIEV, à Suresnes.
 
Bonne chance !
Chloé Gonzalez, responsable du programme mentoring

 

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Equipementiers

Faurecia atteint ses objectifs de 2019 et confirme ses ambitions à moyen terme

Faurecia résiste face à la crise, avec une rentabilité encore solide en 2019, à 7,2% de marge opérationnelle, et un cash flow de 587 millions d’euros, en hausse de 11%. Il ambitionne de rester au dessus des 7% de marge en 2020 et a confirmé ses objectifs à horizon 2022, notamment une marge de 8% sur un chiffre d’affaires de plus de 20,5 milliards d’euros (contre 17,768 milliards en 2019).

Salons

Coronavirus : report du salon automobile de Pékin

(AFP) - Le salon automobile de Pékin, un rendez-vous majeur du secteur qui devait se tenir du 21 au 30 avril, va être reporté sine die en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus, ont annoncé lundi les organisateurs.