Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 03/06/2020 - #Man , #Gruau

Protéger les personnels soignants et les patients dans les ambulances avec Protect Shell by Gruau

Par Publi-rédactionnel Gruau

Protéger les personnels soignants et les patients dans les ambulances avec Protect Shell by Gruau
Protect Shell by Gruau

Gruau décline le concept Protect Man, système de cloisons sanitaires et l’adapte au transport de patients en ambulance. Protect Shell, dispositif sanitaire souple et maniable permet de conjuguer activité COVID et urgences traditionnelles, tout en facilitant la surveillance et l’accès au patient.

Être protéger dans l’ambulance, sans entrave pour prodiguer les soins
Le cahier des charges était clair : protéger soignants et patients sans ajouter de contraintes à la pratique du métier ! Pour y répondre, le groupe s’est appuyé sur son dernier concept Protect Man et surtout sur une expérience acquise en 2015 visant la mise au point d’une protection spécifique dédiée à la lutte contre le virus Ebola, un système encore utilisé par l’Armée et par l’AP-HP. Résultat : Protect Shell est réutilisable, garantit l’isolement sanitaire du patient dans l’ambulance, tout en préservant l’ergonomie indispensable au personnel pour prodiguer les soins dans les meilleures conditions. Cette véritable bulle de protection est totalement compatible, par exemple, avec la pose de perfusions. La transparence offre une surveillance sans faille sur les patients et le regard des soignants rassure le patient.

Facile à désinfecter suivant les protocoles en vigueur
Gruau a retenu pour Protect Shell Ambulance, un matériau léger, résistant et facile d’entretien. La désinfection des parois peut ainsi être effectuée dans le véhicule ou après dépose : une manoeuvre simple et réalisable par une seule personne. Lorsque le système n’est pas utilisé, tout s’enroule au pavillon. Il est aussi possible de le ranger dans le sac de rangement fourni avec le kit de cloisons sanitaires, le matériau utilisé ne souffrant pas de pli. En cas d’accident, Protect Shell Ambulance étant entièrement souple, il ne présente aucun danger. Enfin, il ne nécessite pas d’homologation particulière.

Simple à monter et compatible à tous types d’ambulances
Protect Shell vient se fixer au pavillon de toit des ambulances de tous types (toutes marques, tous modèles A, B et C, neuf ou retrofit) et isole le patient du reste de la cellule habitable
. Le montage et le démontage ne nécessite aucun outil et peut être réalisée par le client sans effort particulier. Une fois en place, la cellule dispose d’un réglage en hauteur et s’adapte parfaitement la hauteur utile disponible à l’intérieur du véhicule. Toutes les faces peuvent être ouvertes et facilement enroulées sur elles-mêmes : l’installation du patient et du brancard reste très facile.

Pour commander, rendez-vous directement sur le site internet dédié - https://protectshell.gruau.com

Partager cet article

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Réseaux

Aramis Auto recadré

Présenté dans le JT de France 2 comme un concessionnaire qui brade ses véhicules neufs, Aramis Auto agace les réseaux de marque et particulièrement ceux du groupe PSA, son actionnaire majoritaire. Il s’est fait recadrer par le CNPA sur l’usage du terme véhicule neuf et a modifié sa publicité en conséquence.

Constructeurs

La future Peugeot 3008 sera fabriquée à Sochaux

(AFP) - La future génération de Peugeot 3008, dont une électrique prévue pour "après 2022", sera fabriquée à Sochaux (Doubs) donnant au site "une visibilité industrielle sur plus d'une dizaine d'années", a-t-on appris mardi auprès de la direction.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 25/01/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Publi-rédactionnel - 18/03/2022

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.

Publi-rédactionnel - 07/12/2021

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.