Publicité
Publicité
Réseaux - 15/01/2019 - #Renault , #Opel , #Peugeot

PSA choisit la plateforme d'Indra pour proposer des pièces de réemploi à son réseau

Les réparateurs agréés Peugeot et Citroën français peuvent désormais commander des pièces de réemploi via leur portail de commande de pièces, Service Box. Celui-ci a en effet été interfacé avec l’outil de commande Précis, développé par Indra et Sidexa, proposant un stock de près de 380 000 pièces de réemploi, garanties un an et livrables en 24h.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 15/01/2019

Russie : vers un ralentissement du marché automobile en 2019

(AFP) - Le marché automobile russe, qui s'était effondré entre 2013 et 2016, a poursuivi sa reprise en 2018 mais la tendance devrait ralentir cette année en raison de mesures défavorables des pouvoirs publics et des sanctions occidentales, ont averti lundi les industriels du secteur.

Marchés

La France veut bâtir des champions industriels européens

(AFP) - Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire s'est dit déterminé lundi à faire émerger des champions industriels européens, alors que des menaces pèsent sur l'union Alstom-Siemens destinée à créer un géant ferroviaire face à la Chine. 

Marchés

Catégorie Réseaux

La moto, nouvel axe de développement des distributeurs automobiles

Les grands groupes de distribution sont de plus en plus nombreux à miser sur la moto pour diversifier leur offre sur leur territoire. Le groupe Emil Frey France ne déroge pas à la règle, avec un projet de rachat de trois concessions BMW Motorrad à Bordeaux, Bayonne et Pau.

23/09/2022

Seres nomme ses premiers distributeurs en France

L’importateur des marques chinoises Seres et DFSK a révélé le nom de ses premiers distributeurs, les groupes Michel, Amplitude, Dugardin et 1807 Mobility. Il vise 70 points de vente à la fin de l’année.

19/09/2022