Constructeurs - 02/05/2019

PSA confie au turc BD Otomotiv l’électrification de ses grands fourgons

PSA électrise sa gamme de véhicules utilitaires à commencer par ses grands fourgons Peugeot Boxer et Citroën Jumper. Il confie cette électrification et l'homologation de ces versions à un spécialiste, le turc BD Otomotiv, qui équipera les véhicules dans son usine d'Istanbul.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 02/05/2019

Suzuki et le groupe Bellamy, une relation de confiance qui dure depuis 18 ans

Suzuki France entretient avec son réseau une relation de confiance, gagnant-gagnant, qui est récompensé par une forte rentabilité, 1,7% l'année dernière. Le groupe Bellamy, qui vient d'investir 1,4 million d'euros pour refaire à neuf son site exclusif de Bourg-en Bresse, ne cache pas sa satisfaction de distribuer la marque depuis maintenant 18 ans.

Réseaux

2020, année creuse pour le site PSA de Mulhouse

La direction de l’usine qui emploie 6600 personnes, dont 1344 intérimaires, a confirmé mardi l’arrêt de la production de la Peugeot 2008 au quatrième trimestre. En attendant un nouveau véhicule volumique en 2021, le site tournera au ralenti.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Renault : la CGT s’acharne sur Sandouville

La CGT agite à nouveau le contexte sanitaire pour entraver l’activité de Sandouville avec le dépôt d’un "Danger grave et imminent". De son côté FO obtient une réunion de la commission sanitaire locale pour adapter le protocole sanitaire en prévision d’une hausse de la température.

28/05/2020

La future Peugeot 3008 sera fabriquée à Sochaux

(AFP) - La future génération de Peugeot 3008, dont une électrique prévue pour "après 2022", sera fabriquée à Sochaux (Doubs) donnant au site "une visibilité industrielle sur plus d'une dizaine d'années", a-t-on appris mardi auprès de la direction.

27/05/2020