Réseaux - 07/12/2018

PSA fait appel dans l’affaire qui l’oppose à sa plateforme PR de Lorient

PSA a été contraint par le juge des référés de réactiver le contrat de distributeur PR de la plateforme de Lorient, Ma Pièces Auto Bretagne. Le constructeur a fait appel de cette décision et envisage de poursuivre la société Autopuzz qui achetait des pièces d’origine à la plateforme PR pour les revendre à des professionnels hors réseau.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/12/2018

Laetitia Casta de retour dans le calendrier Pirelli, 20 ans après

Le photographe Albert Watson a été choisi cette année pour réaliser le calendrier Pirelli 2019. Il met en scène la vie de 4 femmes, dont celle d'une artiste interprétée par Laetitia Casta. C'est la troisième participation de la comédienne française qui avait déjà posé dans les calendriers Pirelli de 1999 et 2000.

Autour de l'auto

Le groupe Baldassari renforce son offre sur Fréjus

Le groupe Baldassari a racheté les fonds de commerce Mazda, Mitsubishi et Subaru de Fréjus, ville où il représentait déjà la marque Hyundai, dont il est le premier distributeur en France avec plus de 1 600 VN livrés cette année.

Réseaux

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020