Constructeurs - 07/12/2018

Opel annonce un Mokka X électrique pour 2020

Opel a annoncé le lancement de la prochaine génération du SUV urbain Mokka X en 2020 qui comprendra également une version entièrement électrique. 

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/12/2018

Laetitia Casta de retour dans le calendrier Pirelli, 20 ans après

Le photographe Albert Watson a été choisi cette année pour réaliser le calendrier Pirelli 2019. Il met en scène la vie de 4 femmes, dont celle d'une artiste interprétée par Laetitia Casta. C'est la troisième participation de la comédienne française qui avait déjà posé dans les calendriers Pirelli de 1999 et 2000.

Autour de l'auto

Le groupe Baldassari renforce son offre sur Fréjus

Le groupe Baldassari a racheté les fonds de commerce Mazda, Mitsubishi et Subaru de Fréjus, ville où il représentait déjà la marque Hyundai, dont il est le premier distributeur en France avec plus de 1 600 VN livrés cette année.

Réseaux

PSA fait appel dans l’affaire qui l’oppose à sa plateforme PR de Lorient

PSA a été contraint par le juge des référés de réactiver le contrat de distributeur PR de la plateforme de Lorient, Ma Pièces Auto Bretagne. Le constructeur a fait appel de cette décision et envisage de poursuivre la société Autopuzz qui achetait des pièces d’origine à la plateforme PR pour les revendre à des professionnels hors réseau.

Réseaux

Catégorie Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020