Publicité
Publicité
Constructeurs - 15/07/2019 - #Nissan , #Opel , #Peugeot

PSA prépare une 308 pour le marché US

Le plan de fabrication industrielle de la nouvelle 308, qui sera produite à Mulhouse en 2021, prévoit une version pour les Etats-Unis.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 15/07/2019

Ford ouvre son premier "Smart Lab" en Allemagne

Les millions de visiteurs des centres commerciaux attirent de plus en plus de constructeurs. Ford en fait partie, qui vient d'ouvrir avec son distributeur local son premier site en Allemagne. Trois de plus sont prévus cette année dont deux en Amérique du Nord et en Australie.

Réseaux

Les dernières évolutions dans les réseaux de distribution 2019-07-15

PSA Retail a inauguré son 15e site trimarque en région parisienne ; Opel s'est déployée à Vitrolles, Bressuire et Sarreguemines ; Le groupe Bruschet a élargi son territoire BMW-Mini en reprenant la concession de Monaco ; Le groupe Polmar a repris le garage Fiat-Suzuki de Lisieux (14) ; Le groupe de Boussac a créé un nouveau pôle Seat-Skoda à Mérignac (33).

Réseaux

Diesel en Crit’Air 1 : le gouvernement français demande une étude à l’IFPEN et à T&E

Les moteurs Diesel de dernière génération sont-ils comparables en termes d’émissions de polluants et particules aux moteurs essence ? Cette question devrait être tranchée par les résultats d’une enquête indépendante que le gouvernement français veut confier à l’IFPEN et l’ONG Transport & Environnement. L’enjeu : donner une vignette Crit’Air 1 aux Diesel les plus récents.

Marchés

Catégorie Constructeurs

Le changement de la logistique véhicules de Stellantis tourne au fiasco

Une nouvelle organisation logistique pour la livraison des véhicules en Europe des marques Peugeot, Citroën et Opel s’est mise en place en France début juillet. Le transfert de Gefco à CAT VM s’accompagne d’une série d’incidents avec un nombre non négligeable de voitures "perdues" dont certaines déjà immatriculées…

06/10/2022

Stellantis France annonce une nouvelle organisation commerciale pour le 1er décembre

Pour coller avec la mise en place du contrat d’agent "retailer" les marques DS et Alfa Romeo seront gérées par une direction des marques premium. Une nouvelle direction des ventes dédiée aux marques mainstream (Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Jeep) est créée aux côtés des directions des marques. Elle s’accompagne d’une restructuration des directions régionales.

05/10/2022