Publicité
Publicité
Mouvements - 08/04/2021

Renaud Dehillotte nouveau directeur général de Daf Trucks France

Renaud Dehillotte succède à Philippe Canetti à la tête de Daf Trucks France.

Renaud Dehillotte nouveau directeur général de Daf Trucks France

Renaud Dehillotte est le nouveau directeur général de Daf Trucks France.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Directeur marketing de la région Europe de Daf Trucks, Renaud Dehillotte devient directeur général de Daf Trucks France. Il succède à Philippe Canetti qui a rejoint le groupe RCM depuis le 1er avril 2021. Dans ses nouvelles fonctions, Renaud Dehillotte est rattaché à Richard Zink, membre du comité de direction en charge des ventes et du marketing de Daf Trucks.

Renaud Dehillotte est diplômé de l'université de Bordeaux et de l'IAE Bordeaux. En 1999, il intègre Metso comme contrôleur de la région Europe du Sud. En 2003, il rejoint Daf Trucks France en tant que contrôleur financier. En 2007, il est promu directeur financier de Daf Trucks au Royaume-Uni. En 2011, il a été directeur général de Daf Trucks Pologne. En 2016, il est nommé directeur des ventes de la région Europe (Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Slovaquie, Suisse, République Tchèque, Turquie et Russie) de Daf Trucks. Depuis 2017, il était directeur marketing de la région Europe de Daf Trucks.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 08/04/2021

Les groupes Sipa, BPM et Ravon se développent avec Hyundai

L’actualité du réseau Hyundai a été riche au cours du mois de mars. Le groupe Sipa va reprendre le territoire de Toulouse Sud, le groupe BPM a repris celui du Kremlin Bicêtre (94) et le groupe Ravon réalise son premier investissement dans la marque en créant une nouvelle concession à St-Etienne.

Réseaux

Catégorie Mouvements

Florence Gete nouvelle Présidente du CEGAA

Réuni le 22 juillet 2021 à Madrid, le Conseil Européen des Groupements des Agents Automobiles a élu Florence Gete à la présidence pour un mandat de deux ans.

27/07/2021