Publicité
Publicité
Marchés - 05/05/2020 - #Renault , #Peugeot

Sur un marché du VO récent qui s’effondre, Peugeot devance Renault

Le marché de l'occasion s'est effondré de 77%, avec un chute plus forte pour les VO récents (- 81%) que pour les anciens (-75%). Peugeot a devancé Renault sur le marché des VO récents, en raison d'une baisse moindre de ses volumes.

Sur un marché du VO récent qui s’effondre, Peugeot devance Renault

Peugeot a mieux résisté que Renault sur le marché des VO récents, avec 7.590 unités vendues (-78%) contre 5.862 pour Renault (-85%),

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 05/05/2020

Le coronavirus, un poison pour les mobilités partagées

(AFP) - Autopartage, covoiturage, vélos et trottinettes en libre-service... L'idée de partager les objets de mobilité est-elle morte avec le coronavirus ? Le risque est réel si s'installe la peur de s'infecter en touchant des surfaces contaminées ou en respirant le même air qu'un inconnu.

Autour de l'auto

PSA reprend l’activité avec la crainte que les ventes de suivent pas

Le groupe PSA a annoncé ce lundi 4 mai une reprise très progressive de l’activité avec "un pilotage extrêmement serré très dépendant de la manière dont le commerce va tirer", a précisé Yann Vincent, directeur industriel de PSA. La première usine d’assemblage en France à ouvrir sera Sevelnord à Hordain lundi 11 mai.

Constructeurs

Catégorie Marchés

Fit for 55 : "difficilement atteignable", selon IFP Energies nouvelles

La dernière étude prospective de l'Ifpen, cofinancée par l'Ademe, révèle que l’objectif "Fit for 55", à savoir une baisse des émissions de CO2 de 55% en 2030, sera difficilement atteignable. Quant au Green Deal en 2050, il n'est pas réalisable, "même dans notre scénario le plus favorable", estiment les auteurs.

24/06/2022

Philippe Varin : "Il faut raffiner localement et ouvrir des mines"

Localiser des gigafactories de batteries en Europe, c’est bien mais cela ne sera pas suffisant pour que les constructeurs européens assurent leur indépendance vis-à-vis de la Chine. "Il faut aussi raffiner localement et ouvrir des mines", affirme l'ancien patron de PSA, Philippe Varin.

23/06/2022