Mouvements - 29/04/2019

Trois nouveaux directeurs chez ALD Automotive France

La filiale de la Société Général, ALD Automotive France renforce sa direction commerciale avec la création d'un nouveau poste de directeur grands marchés et opérations commerciales confié à Olivier Blanquet, Alexis Boehm lui succède à la tête de la direction des ventes grands comptes et Emmanuel Deseur devient directeur marché core-business.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/04/2019

Equip’Auto annonce son programme

Le Salon Equip’Auto se tiendra du 15 au 19 octobre prochain, à Paris Expo Porte de Versailles. Il proposera de nombreuses conférences sur les thèmes de la formation et de l’emploi, de l’innovation et de l'évolution des métiers.

Salons

Avec l'Audi e-tron, la charge est rapide mais la note salée

Habituellement, les présentations à la presse de voitures électriques se font en ville, sur leur territoire "naturel", mais pour nous faire découvrir l’e-tron, Audi nous a emmené sur l’autoroute, à la rencontre d’une borne de recharge rapide Ionicity. En à peine une demi-heure, le plein est fait mais la note est aussi salée que pour une citadine thermique.

Constructeurs

Catégorie Mouvements

Luc Marbach élu à la Présidence de la SIA

Lors de l'Assemblée générale annuelle, suivi du conseil d'administration de la SIA qui s'est tenu le 9 juillet 2020, Luc Marbach a été élu Président, succédant à Jacques Graizon.

15/07/2020

Changements à la direction de la région Amérique du Nord de Nissan

Nissan annonce des nominations au sein de son équipe de direction en Amérique du Nord, Jay Cook succède à Jérémie Papin en tant que vice-président des finances à compter du 15 juillet 2020, James Moss devient vice-président satisfaction client, succédant à Mark Swenson nommé vice-président du site de Decherd Powertrain.

10/07/2020