Marchés - 19/09/2019

VW e-Golf et Mini Cooper SE, deux véhicules électriques aux mensualités comparables

Volkswagen a annoncé un repositionnement prix très conséquent de la e-Golf qui la met à 370 euros/mois. Au même moment, Mini ouvre les commandes de la version électrique à partir de 360 euros/mois.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/09/2019

Franck Ropert inaugure le premier Seat City Store à Orléans

Franck Ropert, dirigeant du groupe Welcomcar, a inauguré hier soir une boutique dédiée à Seat et Cupra dans le centre historique d’Orléans. L’objectif est de générer une quarantaine de ventes additionnelles mais aussi d’offrir des services nouveaux à sa clientèle.

Réseaux

Europe : le marché automobile s'est contracté (-8,6%) en août

Après une légère progression (+1,2%) en juillet dernier, le marché automobile en Europe enregistre un repli (-8,6%) avec 1,074 million d'unités en août. Cette baisse est surtout due au fait que la même période de l'an dernier avait été marquée par la hausse artificielle en juillet (+10,5%) et en août (+31,2 des immatriculations, avant l'entrée en vigueur du WLTP en septembre.

Marchés

SPID valorise le stock mort d’accessoires des concessions

La startup SPID met en place une solution e-commerce pour permettre aux concessionnaires de vendre avec une remise leurs accessoires en stock mort à des particuliers plutôt que de s’en débarrasser. Elle sera présente à Equip Auto du 15 au 19 octobre, vous pouvez demander un rendez-vous sur leur site : https://www.spid-tech.com/equip-auto-2019.

Publi-rédactionnel

Catégorie Marchés

Le marché automobile européen a chuté de 76,3% en avril

(AFP) - Le marché automobile européen a poursuivi sa descente aux enfers en avril, s'écroulant de 76,3% sur un an, affecté par la fermeture des concessionnaires à cause du coronavirus dans de nombreux pays, selon des chiffres publiés mardi par les professionnels du secteur.

20/05/2020

Les véhicules électriques à 7% des immatriculations européennes au premier trimestre : effet de base ou décollage ?

Selon les données publiées par l’association des constructeurs européens, les ventes de véhicules électriques (y compris hybrides rechargeables) ont atteint un niveau assez exceptionnel en Europe au premier trimestre avec presque 7% du total des immatriculations. On peut voir ce résultat comme une conséquence de l’effondrement du marché (ACEA), comme un décollage des ventes (T&E et ICCT), ou un mélange des deux (Eric Champarnaud, C-Ways).

15/05/2020

Chine : groggy, le secteur auto entame sa convalescence

(AFP) - Les ventes automobiles en Chine, qui ont connu un plus bas historique pour cause d'épidémie, retrouvent de la vigueur au moment où certains Chinois cherchent une alternative aux transports publics, mais l'embellie reste fragile.

13/05/2020

Marché moto : -83,2% en avril

Sans grande surprise, le marché de la moto a chuté de 83,2% en avril. Malgré des immatriculations en forte baisse, Yamaha consolide sa position en tête du marché grâce à un volume d’affaires supérieur à celui de ses concurrents.

14/05/2020