Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

Jeudi 28 novembre 2024

Valeo projette de supprimer 868 postes en France Equipementiers

(AFP) - Valeo compte supprimer 868 postes sur huit de ses sites français, dont la Verrière (78) et  La Suze-sur-Sarthe (72) qui seront fermés, a indiqué mercredi la direction du groupe, sans préciser à quelle échéance.

Mercredi 27 novembre 2024

Deux usines Walor reprises dans les Ardennes mais 102 emplois supprimés Equipementiers

(AFP) - Le tribunal de commerce de Sedan a validé lundi la reprise de deux usines ardennaises de Walor, équipementier automobile, par Forgex France, dont l'offre inclut la suppression de 102 emplois, ont  appris les journalistes de l'AFP mardi auprès de la direction du repreneur.

Lundi 25 novembre 2024

Automobile : Bosch va supprimer 5.550 emplois, la plupart en Allemagne Equipementiers - #Ford

(AFP) - L'industriel Bosch, leader mondial des équipementiers automobiles, a annoncé vendredi prévoir 5.550 nouvelles suppressions de postes dans le monde, principalement en Allemagne, alors qu'une vague de plans sociaux touche toute la filière en Europe.

Vendredi 22 novembre 2024

Northvolt demande son placement sous la protection de la loi américaine sur les faillites Equipementiers - #Byd

(AFP) - Le fabricant suédois de batteries Northvolt, en grandes difficultés  financières, a annoncé jeudi qu'il demandait à être placé sous la protection de la loi américaine sur les faillites (chapter 11) pour faciliter sa réorganisation.

Jeudi 21 novembre 2024

Les sites d’ ArcelorMittal de Reims et Denain en grève spontanée Equipementiers

(AFP) - Les centres de services d'ArcelorMittal à Reims (Marne) et à Denain (Nord), que le géant de la sidérurgie envisage de fermer, sont en grève mercredi, a appris l'AFP auprès des syndicats, qui appellent à des rassemblements à l'échelle nationale la semaine prochaine.

Mercredi 20 novembre 2024

ArcelorMittal : "possible" fermeture de deux sites de services industriels, à Reims et Denain Equipementiers

(AFP) - Le sidérurgiste ArcelorMittal a annoncé mardi à ses syndicats le "possible arrêt" de deux sites de services industriels, à "Reims et Denain", en raison du "contexte économique difficile" qui touche ses clients de l'industrie et de l'automobile.

Mercredi 13 novembre 2024