Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

26/04/2024

Dieselgate : 100 millions d'euros d'amende pour Continental Equipementiers - #Volkswagen Vp , #Audi

Le second équipementier automobile mondial Continental a annoncé jeudi avoir accepté de payer 100 millions d'euros d'amende pour mettre fin à des poursuites le visant dans le cadre du scandale des moteurs Diesel truqués du groupe Volkswagen.

24/04/2024

Légère hausse du chiffre d'affaires d'OPmobility au 1er trimestre Equipementiers - #Renault , #Tesla , #Stellantis

L'équipementier automobile OPmobility (ex-Plastic Omnium) a annoncé mardi une légère hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre, porté par ses pièces de carrosserie.

19/04/2024

Bosch s'attend pour 2024 à une marge au mieux identique à celle de 2023 Equipementiers

Malgré une baisse de 0,8% de son chiffre d’affaires au premier trimestre et une production automobile attendue étale en 2024, Bosch maintient son objectif de croissance de 5 à 7% mais s’attend à une marge au mieux identique à celle de 2023.

18/04/2024

Verkor prévoit de produire ses premières batteries pour véhicules à l'été 2025 Equipementiers - #Renault , #Alpine , #Stellantis

La start-up française Verkor prévoit de produire "à l'été 2025" ses premières batteries pour véhicules électriques dans sa future usine de Dunkerque, pour laquelle une vaste de campagne de recrutement de 1.200 personnes a officiellement démarré mercredi.

17/04/2024

Batteries : Blackstone veut faire de l'ancien terrain de Britishvolt un centre de données Equipementiers - #Jaguar , #Jaguar Land Rover , #Land Rover , #Tata

Le fonds d'investissement américain Blackstone veut racheter l'ancien site de la compagnie en faillite Britishvolt, jusqu'ici dédié à la construction d'une vaste usine de batteries pour voitures électriques, pour y bâtir un immense centre de données, selon un communiqué lundi.

16/04/2024

Les prix des métaux industriels s'envolent après de nouvelles sanctions contre la Russie Equipementiers

Les cours de l'aluminium, du nickel et du cuivre se sont envolés lundi sur le London Metal Exchange (LME) après l'interdiction par les Etats-Unis et le Royaume-Uni de l'importation de métaux d'origine russe dans le cadre de sanctions pour réduire les revenus de Moscou.

02/04/2024

Apollo rachète l'activité systèmes automobiles de Panasonic, hors batteries Equipementiers - #Tesla , #Mazda

Le fonds d'investissement américain Apollo va racheter au japonais Panasonic, pour un montant non divulgué, 80% de son activité de systèmes et solutions technologiques pour l'automobile, a annoncé vendredi Panasonic, qui avait signalé ce projet en novembre.