Réseaux - 24/07/2019

Actia travaille sur la "reprogrammation euro 5"

Actia présentera à Equip'Auto les nouvelles fonctionnalités de son outil de diagnostic multimarque et prépare pour 2020 la "reprogrammation euro 5", c’est-à-dire la capacité de reprogrammer les calculateurs de modèles de plusieurs marques via un seul outil.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 24/07/2019

Accident de bus autonome : le piéton ne s’est pas arrêté

L’opérateur de transport viennois a analysé les causes de la collision entre son bus autonome Navya et un piéton. L’autobus a bien détecté l’obstacle et s’est arrêté en 1,6 s mais pas le piéton. Le service, qui avait été arrêté par sécurité, a repris aujourd’hui.

Services

Peugeot SA va devenir une SE

Lors de sa prochaine assemblée générale le 14 mai 2020, le groupe PSA demandera à ses actionnaires d’approuver ce changement de statut de SA à SE (société européenne).

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020