Mouvements - 09/11/2020

Alexandre Billard nommé responsable des ventes d’Automotor France

Alexandre Billard rejoint Automotor France en tant que responsable des ventes France.

Alexandre Billard nommé responsable des ventes d’Automotor France

Alexandre Billar est nommé responsable des ventes France d'Automotor France.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Précédemment directeur commercial adjoint de Klaxcar France, Alexandre Billard devient responsable des ventes France d’Automotor France. Il a pour mission d’accélérer le développement de la marque dans l’Hexagone. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Sylvain Abergel, directeur commercial, marketing et achats d’Automotor France.

Agé de 31 ans, Alexandre Billard a débuté sa carrière en 2010 chez Ipetronik au département commercial France. En 2012, il Klaxcar France en tant que commercial France. En 2017, il est promu responsable des ventes pour l’Hexagone, de la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane de Klaxcar Frande. Depuis 2019, il était directeur commercial adjoint de Klaxcar.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 09/11/2020

Russie : rebond des ventes de voitures en octobre

(AFP) - Les ventes de voitures neuves ont poursuivi leur rebond en octobre en Russie, enregistrant une hausse de 7% sur un an alors que les ventes étaient restées atones plusieurs mois à cause des mesures de lutte contre le coronavirus.

Marchés

Thierry Coton nommé Président de l’EGEA

Lors de l’Assemblée générale du L’EGEA qui s’est tenue le 29 octobre dernier, le conseil d’administration a élu ses nouveaux membres pour un mandat de deux. Ainsi Thierry Coton devient le nouveau Président de l’EGEA, succédant à Dave Garratt.

Mouvements

Le rôle des réseaux au cœur du réexamen des exemptions qui concernent la distribution automobile

Les consultations en cours sur les règlements qui concernent la distribution automobile donnent l’opportunité de faire le point sur les grands dossiers qui concernent les relations entre les constructeurs et leurs réseaux. Tout indique que le passage au "régime général" dont se félicitent les constructeurs sera évalué positivement et consacrera un rapport de force qui, sur le plan juridique, leur est très favorable. Reste à savoir si la toute puissance qu’ils acquièrent ainsi peut être exercée sans dommages pour eux-mêmes et pour les consommateurs et comment les distributeurs pourront occuper cet espace de doutes.

Analyse

Catégorie Mouvements