Publicité
Publicité
Réseaux - 09/11/2020 - #Renault

Des repreneurs pour les établissements RRG d'Orléans et Nîmes

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés

Renault Retail Group déroule son plan de cession de 10 établissements. Deux nouveaux investisseurs se sont fait connaître la semaine dernière, le groupe Warsemann pour le secteur d’Orléans et le groupe GGP pour Nîmes.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Russie : rebond des ventes de voitures en octobre

(AFP) - Les ventes de voitures neuves ont poursuivi leur rebond en octobre en Russie, enregistrant une hausse de 7% sur un an alors que les ventes étaient restées atones plusieurs mois à cause des mesures de lutte contre le coronavirus.

Nominations

Thierry Coton nommé Président de l’EGEA

Lors de l’Assemblée générale du L’EGEA qui s’est tenue le 29 octobre dernier, le conseil d’administration a élu ses nouveaux membres pour un mandat de deux. Ainsi Thierry Coton devient le nouveau Président de l’EGEA, succédant à Dave Garratt.

Analyse

Le rôle des réseaux au cœur du réexamen des exemptions qui concernent la distribution automobile

Les consultations en cours sur les règlements qui concernent la distribution automobile donnent l’opportunité de faire le point sur les grands dossiers qui concernent les relations entre les constructeurs et leurs réseaux. Tout indique que le passage au "régime général" dont se félicitent les constructeurs sera évalué positivement et consacrera un rapport de force qui, sur le plan juridique, leur est très favorable. Reste à savoir si la toute puissance qu’ils acquièrent ainsi peut être exercée sans dommages pour eux-mêmes et pour les consommateurs et comment les distributeurs pourront occuper cet espace de doutes.