Publicité
Publicité
19/09/2025

Après le Groupement des concessionnaires Peugeot, Mobilians entre au capital de Diago

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Après le Groupement des concessionnaires Peugeot, Mobilians entre au capital de Diago
Guillaume Couzy était venu faire une intervention sur les enjeux de l'IA lors d'un Lundi d'Autoactu au Trocadéro avec ses deux co-associés Sylvain Delgendre et Pierre de Boisredon, deux ingénieurs polytechniciens experts en intelligence artificielle.

La start-up spécialisée dans les solutions d'IA conversationnelle pour la distribution automobile, Diago, accueille Mobilians à son capital, quelques mois après le GCAP (Groupement des concessionnaires Peugeot). Ce nouveau tour de table accroît la légitimité de l'entreprise et lui donne un avantage indéniable dans la compétition qui s'annonce sur ces solutions.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Marc Bruschet : "Il ne faut pas oublier que dans ce métier il y a un client"

Alors que s'annonce en France un débat budgétaire tendu, Marc Bruschet, président de la branche VP de Mobilians, estime qu'il est urgent de geler la fiscalité automobile au niveau actuel, tout en orientant les aides vers le renouvellement du parc. "Il faut arrêter de se focaliser uniquement sur les ventes de véhicules électriques neufs », plaide-t-il.

Analyse

Ford va raser son siège historique, voilà pourquoi

La Glass House, siège de Ford depuis 1956 sera rasé d’ici 2028. Le constructeur a débuté un vaste programme immobilier il y a maintenant 9 ans dont le point d’orgue est le remplacement de son siège historique à Dearborn. Les campus de Ford poursuivent leur restructuration autour de deux pôles dont l’ancienne gare de Détroit et les sites de Dearborn. Ces transformations ne sont pas uniquement des opérations immobilières, ce sont aussi des opportunités d’évolution culturelle.