Publicité
Publicité
Réseaux - 08/02/2021 - #Volkswagen

Bee2link acquiert Neuralytics, la start-up qui transforme les RDV atelier en vente VN

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Bee2link acquiert Neuralytics, la start-up qui transforme les RDV atelier en vente VN

Neuralytics utilise les données de la concession et celles de son "centre de réveil des intentions" pour faire des offres de reprise et des propositions de renouvellement aux clients qui viennent à l'atelier.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Les concessions qui ont changé de main en janvier

Le groupe Park Lann a repris les concessions Hyundai de Brest et de Quimper ; Le groupe Car Avenue a déménagé sa concession BMW Mini de Nancy ; La concession Land Rover de Troyes ajoute Jaguar à son offre ; Tesla se déploie à Chambéry, Mulhouse et Montpellier ; et les travaux de la nouvelle concession Toyota de Chaumont ont débuté…

Réseaux

Le groupe Legrand fait sa première e-convention

Eric Legrand a animé la première e-convention du groupe familial, réalisée au sein de leur toute nouvelle concession Suzuki du Mans. Après une année 2020 "satisfaisante", l’ambition est de faire progresser le chiffre d’affaires de 25% et de gagner 0,1 point de rentabilité, en générant 45% des ventes par le biais d'Internet.

Constructeurs

Après General Motors, Ford accélère à son tour dans l'électrique

(AFP) - La course à la voiture électrique s'intensifie aux Etats-Unis : une semaine après le pari ambitieux de General Motors, Ford a répliqué en annonçant doubler les investissements consacrés à ce segment considéré comme l'avenir de l'automobile dans un monde confronté aux défis posés par le changement climatique.

Analyse

Pénurie de puces et nécessité de structurer des politiques industrielles

La pénurie de puces qui bloque aujourd’hui l’activité de très nombreux sites d’assemblage alors même que les constructeurs ont, plus que jamais, besoin de produire et de vendre était prévisible. Si elle surprend aujourd’hui, c’est fondamentalement parce que la confiance mise dans les vertus d’une économie de marché globalisée a été excessive. Il est sans doute temps dès lors de corriger plus activement les failles du marché et de donner aux Etats Stratèges et aux politiques industrielles un rôle plus actif.

Constructeurs

Renault Sandouville, après le virus, les puces

Ce n’est pas le Covid qui met l’usine Renault de Sandouville à l’arrêt pour au moins 2 jours, mais la pénurie de puces qui touche l’ensemble de l’industrie. Une fermeture qui tombe mal alors que l’usine qui fabrique le Trafic a un carnet de commandes qui ne désemplit pas.

Réseaux - 30/11/2022

Nissan croit en son come-back

Nissan France vise 10.000 VN de plus en 2022 puis de nouveau 10.000 VN de plus en 2023 et un retour à 1% de rentabilité pour le réseau, grâce aux lancements de 5 nouveautés au cours de ces derniers mois.

Réseaux - 28/11/2022

Emil Frey France en passe de devenir le leader de la rechange indépendante

Avec un chiffre d’affaires proche des 200 millions d’euros, le groupe Emil Frey France talonne le leader du marché de la rechange indépendante, IDLP, depuis le rachat en octobre dernier du groupe Barrault et de la marque de pièces MGA. Son ambition est de continuer à croître par acquisition et de manière organique.

Réseaux - 25/11/2022

Contrats Stellantis : vers un consensus ?

Stellantis a rencontré les représentants de ses distributeurs européens la semaine dernière au sujet des futurs contrats de distribution. "Il reste encore beaucoup de travail mais les échanges sont constructifs", nous a rapporté un distributeur.

Réseaux - 24/11/2022

Le groupe Chopard investit dans le VO à marchands

Le groupe Chopard va prendre le contrôle d’ATB Auto, spécialiste du VO récent à marchands. Située au sud de Dijon, la société compte aujourd'hui 30 collaborateurs et commercialise 4.000 VO par an pour un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros.