Publicité
Publicité
Hommage - 14/06/2024 - #Scania

Décès de Renaud Vauléon, président d’Aubrée Garages

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Décès de Renaud Vauléon, président d’Aubrée Garages

Renaud Vauléon est décédé brutalement à l’âge de 65 ans. Il a développé le groupe Aubrée Garages pour en faire l’un des plus importants distributeurs de poids lourds en France et s’est engagé pour ses pairs en tant qu’élu à la branche VI de Mobilians et à la présidence de la division poids lourds du Cecra.

Nous avons appris la disparition brutale de Renaud Vauléon, PDG du groupe Aubrée Garages, à l’âge de 65 ans. 

De nombreux hommages lui ont été rendus sur le réseau professionnel Linkedin, par ses salariés, ses confrères ainsi que Mobilians et le Cecra qui ont salué son engagement pour la défense des intérêts de ses pairs.

 Il a en effet été vice-président de la branche VI de Mobilians et président de la division poids lourds du Cecra.

En 1994, il a repris le garage Scania de Rennes, créé par Jean-Pierre Aubrée, et a développé l’activité en Bretagne pour finalement compter 7 garages Scania employant 250 salariés et réalisant un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros.

Ceux qui l’ont cotoyé salut "un homme d'une grande classe, un esthète mais avant tout un entrepreneur"..."Un homme généreux, travailleur et droit".

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à l'ensemble de ses collaborateurs.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Pourquoi Le Mans reste un mythe incontournable pour les constructeurs automobiles

La compétition est dans l’ADN de l’automobile. C’est la meilleure plateforme pour démontrer le savoir-faire et les qualités technologiques d’une marque. Tous les constructeurs ont su s’illustrer en compétition dès les premières années de l’automobile jusqu’à aujourd’hui. Au panthéon des courses les plus emblématiques, Le Mans tient un rang particulier.