Publicité
Publicité
Marchés - 18/03/2019 - #Renault , #Volkswagen , #Jeep , #Mitsubishi , #Peugeot

Europe : L’Allemagne et la France résistent en février sur un marché en léger retrait (-1%)

Avec 1,148 million d’immatriculations VP neufs, le marché automobile en Europe* enregistre une légère baisse de 1% en février, soit le sixième mois consécutif.  

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 18/03/2019

Audi City Paris a fermé ses portes

Créé en 2016, l'unique Audi City français a fermé ses portes vendredi. Il a joué son rôle de défricheur de nouvelles expériences clients mais n'était plus dans une zone de chalandise propice pour être viable.

Réseaux

Marché moto : un mois de février à +23 % !

En février, le marché de la moto a retrouvé une forme qu’on ne lui avait pas connue depuis 10 ans, enregistrant une progression de 23,4%. La 125 progresse de 25,4% et les moyennes et grosses cylindrées de 22,5%. Parmi les faits marquants de ce mois de février, on notera le “retour aux affaires” de Honda et les records de volume réalisés par BMW, Harley-Davidson, Triumph et KTM.

Marchés

Deux points de marge automobile de moins pour BMW en 2018

L'année dernière, le groupe BMW a vu son chiffre d'afffaires stagner et sa marge automobile se dégrader de 2 points, à 7,2%. Le groupe, qui a augmenté des investissements en R&D de 12%, a réalisé tout de même le second bénéfice avant impôt le plus élevé de son histoire, à 9,815 milliards d’euros.

Constructeurs

Catégorie Marchés

Prévisions 2022 et 2023 : où va le marché automobile ?

Après déjà deux années historiquement basses à 1,65 million d’immatriculations (VP) le marché automobile français s’enfonce encore en 2022. A quoi faut-il s’attendre pour 2023 ? Les explications d’Eric Champarnaud, associé fondateur de C-Ways.

27/09/2022

L'Etat en passe de débloquer 5,5TWh de projets de gaz renouvelable

(Reuters) - Le ministère de la Transition énergétique a pris vendredi deux mesures réglementaires très attendues par les agriculteurs pour accroître la capacité de production de biométhane en France, redonnant un peu de souffle à une filière en berne à l'heure d'une crise énergétique majeure.

26/09/2022

La seconde vie à Cotonou des voitures européennes

(AFP) - Sa voiture dépasse les 170.000 kilomètres au compteur et ne passerait pas un contrôle technique en Europe, mais pour Adam Adébiyi, elle est "comme neuve". Ce Béninois, informaticien de profession, n'a de toutes les façons pas les moyens de s'offrir un véhicule neuf sorti d'usine.

22/09/2022