Publicité
Publicité
Equipementiers - 22/07/2009 - #Chrysler , #General Motors

Faurecia creuse sa perte nette au 1er semestre mais entrevoit le retour à l’équilibre

Article reservé aux abonnés

Faurecia a annoncé hier une perte nette de 364,6 millions d’euros au 1er semestre, contre 22,2 millions en 2008, mais un net redressement de sa marge opérationnelle au second trimestre qui le laisse entrevoir un retour à l’équilibre d’ici la fin de l’année.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel

Cahier vert de l'OVE "Tout savoir sur les véhicules électriques"

La crise de l'automobile qui sévit partout dans le monde est une opportunité forte de relancer une activité automobile autour du véhicule propre et notamment de la voiture électrique. Partout sur la planète, les industriels et gouvernements s'activent autour de cette technologie (tout électrique ou hybride). La France a des atouts indéniables : une énergie électrique abondante et « propre », des grands constructeurs et un gouvernement engagés, une expérience inégalée avec près de 10 000 voitures produites et mises à la route au début des années 2000.

Constructeurs

General Motors va étudier trois offres de rachat pour Opel

General Motors a annoncé lundi avoir reçu trois offres fermes pour le rachat d’Opel. Une réunion est prévue aujourd’hui entre GM et des représentants du gouvernement allemand pour discuter de l'avenir d'Opel mais aucune décision sur le sujet n'est à attendre cette semaine, prévient-on mardi de source gouvernementale.

Marchés

L’Ontario souhaite que 5% de son parc automobile soit électrique en 2020

Le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’elle offrirait à compter du 1er juillet 2010 un bonus allant de 4 000 à 10 000 dollars canadiens (2 500 à 6 300 euros) aux acquéreurs d’un véhicule électrique. Avec cette prime et d’autres avantages, la province canadienne espère que 5% de son parc soit électrique en 2020.