Publicité
Publicité
Réseaux - 18/05/2020 - #Renault

Gérard Alfaro, DG d’Oxylio : "Les signes de reprise sont encourageants"

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Gérard Alfaro, DG d’Oxylio : "Les signes de reprise sont encourageants"
Les 9 agences Oxylio ont commercialisé 9.400 VO à particuliers l'année dernière.

L’enseigne de vente de VO à particuliers Oxylio a vu son activité reprendre de façon dynamique sans qu’elle ait eu besoin de recourir à des remises de 45%. Son DG, Gérard Alfaro, met en garde contre le risque d’une guerre des prix et milite pour la LOA sur le VO.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

La fin des monospaces Renault et le développement d’une gamme électrique : un retour aux fondamentaux ?

La fin annoncée des monospaces Renault est symbolique car elle pourrait aussi correspondre à la fin d’une tradition Renault, celle de l’innovation conceptuelle et de l’invention de nouveaux segments. Toutefois, le fait que le non-renouvellement de ces produits et de leur fabrication à Douai soit associé à l’annonce de gammes électriques ou électrifiées sur la base de la nouvelle plateforme dédiée laisse espérer qu’il n’en soit rien et que le management entende au contraire renouer avec les fondamentaux de l’entreprise.

Réseaux - 15/05/2023

Le groupe Chopard va reprendre Citroën-DS à Montélimar

Les cartes Stellantis sont redistribuées dans la Drôme : après la reprise de Peugeot Romans-sur-Isère par le groupe Pellet, c’est au tour du groupe Chopard de se développer en reprenant Citroën-DS à Montélimar. Et quid de Valence ?

Réseaux - 11/05/2023

Précisions sur la cession des affaires alsaciennes du groupe Car Avenue

Suite à l’article publiée hier, Stéphane Bailly, président du groupe Car Avenue, précise que la décision de céder ses concessions alsaciennes et de recentrer ses activités Stellantis sur la Lorraine est un choix personnel, non dicté par le constructeur, comme l’article le laissait entendre.

Réseaux - 12/05/2023

Les grands manoeuvres se poursuivent dans la distribution automobile

D’importants projets d’acquisition initiés par les groupes DBF, Cobredia et Grim se sont concrétisés ; le groupe Faurie a construit une nouvelle concession Renault-Dacia à Sarlat ; François-Xavier Bellamy a repris Hyundai à Bourg-en-Bresse ; Romain Ripert a acquis la concession Mazda de Bayonne ; Gérald Iacopinelli a créé une concession BMW Motorrad à Bourges ; et le groupe BPM a repris les motos Indian à Poitiers.