Mouvements - 06/03/2020

Giammarco Ottolini nouveau directeur expérience de Peugeot

Depuis le 1er mars 2020, Giammarco Ottolini a rejoint le siège du groupe PSA en France en qualité de directeur expérience de Peugeot, succédant à François Marmousez.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/03/2020

Pourquoi Waymo a-t-il levé 2 milliards d’euros ?

Alors que les calendriers s'allongent pour la mise en place de solutions de conduite autonome, Waymo vient de lever plus de 2 milliards d'euros pour poursuivre ce développement. Pourquoi un réseau de concessionnaires, un équipementier et des fonds d'investissements s'intéressent-ils à une société qui ne pourra pas être rentable avant plusieurs années ?  

Analyse

Ucar maintient le Salon de la Franchise… dans ses locaux

Le Salon de la Franchise a été reporté au 24 mai prochain mais le loueur Ucar a décidé d’accueillir dans ses locaux les futurs entrepreneurs qui ont engagé des frais pour "monter" sur Paris aux dates initialement programmées, les lundi 23 et mardi 24 mars.

Salons

Municipales : pour les maires "désindustrialisés", l'élection "d'après"

(AFP) - Blanquefort et Fumel : l'industrie avait façonné, équipé et fourni des milliers d'emplois à ces villes, la fermeture d'usines les a scarifiées. La campagne des municipales y est résolument tournée vers "l'après", mais élus sortants comme opposants ont appris qu'un maire n'est pas "un super héros" face au monde international de l'entreprise.

Constructeurs

Catégorie Mouvements

Nissan annonce des changements au sein de la région Amérique du Nord

A compter du 1er juin 2020, Jérémie Papin succèdera à José Luis Valls en tant que vice-président de la région Amérique du Nord de Nissan. Mike Colleran est nommé vice-président marketing et ventes de Nissan en Amérique du Nord, succédant Airton Cousseau.

15/05/2020