Publicité
Publicité
Constructeurs - 16/07/2020 - #Bmw , #Land Rover , #Smart

Jim Ratcliffe, le milliardaire britannique qui veut s'offrir l'usine Daimler de Moselle

Par AFP

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Fondateur du géant industriel Ineos, attaquant de pointe dans les acquisitions du domaine sportif, Jim Ratcliffe veut prendre le contrôle de l'usine de Daimler dans l'est de la France, une potentielle étoile de plus dans la galaxie de ce milliardaire britannique partisan du Brexit.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Tests d’homologation en "conditions réelles" : les députés européens veulent annuler les "facteurs de conformité" en 2022

La commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire du Parlement européen veut supprimer en 2022 l’autorisation de dépassement de la norme NOx pour l'homologation des véhicules particuliers et utilitaires en conditions réelles. Un vote en séance plénière au Parlement européen est prévu sur ce texte en septembre.

Constructeurs - 28/03/2023

Dacia poursuit sa stratégie de "normalisation"

Depuis 2 ans, la marque Dacia a entrepris de se donner une image de marque plus dense que celle de l’accessibilité prix. Cette stratégie lui permet la conquête de clients qui ne peuvent (ou ne veulent) plus suivre la hausse des prix des concurrents. Une nouvelle finition haut-de-gamme Extrême (initiée sur la Spring) couronne cette stratégie qui s’accompagne d’un déploiement des nouvelles normes dans le réseau.

Constructeurs - 27/03/2023

Gerrit Heimberg (Volkswagen France) : "Il faut que l’on assure l’accessibilité de notre marque"

Depuis la mi-mars, la marque Volkswagen propose des versions d’accès sur les Polo, Taigo, T-Roc, Golf et Tiguan à contrecourant de la montée en gamme du marché. Alors que les véhicules d’occasion deviennent rares, VW veut ramener sur le marché du neuf des clients qui ne peuvent pas suivre les hausses de prix. Les explications de cette stratégie avec Gerrit Heimberg, directeur de Volkswagen France.