Constructeurs - 12/03/2019

L'usine BMW de Spartanburg est toujours l'usine automobile américaine qui exporte le plus

En 2018, l'usine BMW de Spartanburg, en Caroline du Sud, a produit près de 357 000 voitures et en a exporté les deux tiers. En comparaison, l'ensemble des constructeurs automobiles allemands ont exporté 470 000 voitures de l'Allemagne vers les Etats-Unis. 

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 12/03/2019

Le groupe Dubreuil crée des showrooms Opel dans ses concessions Peugeot

Le groupe Dubreuil, qui se concentre sur les marques du groupe PSA, va développer la couverture Opel en l'adossant à ses concessions Peugeot. Quatre projets sont en cours. Il crée aussi des économies d'échelle avec ses centres de préparation VO et ses plateformes PR, notamment celles du Mans qui va bénéficier aux concessions Opel et Citroën de Chartres et Dreux qu'il vient d'acquérir.

Réseaux

Bercy cherche une voie de sortie à la crise du Diesel

(AFP) - Elus, représentants syndicaux et acteurs de la filière automobile se sont réunis lundi à Bercy pour tenter de préparer l'avenir du secteur, menacé par la crise du diesel ainsi que par la transition vers les véhicules électriques et autonomes.

Marchés

Catégorie Constructeurs

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020