Publicité
Publicité
Constructeurs - 09/06/2009 - #Chrysler , #Fiat

La Cour Suprême suspend la vente de Chrysler

Article reservé aux abonnés

La juge Ruth Bader Ginsburg de la Cour Suprême des Etats-Unis a jugé recevable lundi la demande de suspension de la vente d'actifs de Chrysler à Fiat.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le groupe Frey maintient sa confiance dans Ssangyong

Importateur Ssangyong en France, le groupe Frey parie sur la poursuite d’activité du constructeur coréen actuellement en redressement judiciaire. La marque lancera un petit crossover en janvier 2010 puis une berline traditionnelle en 2011.

Réseaux

Quel marché de l’après-vente en 2015 ?

Honeywell Friction Materials (marque Jurid/Bendix) s’est interrogé sur l’impact d’une baisse durable de 15% des ventes VN sur le marché de la rechange et en particulier sur celui du freinage.

Marchés

Déjà 175 000 primes à la casse selon Luc Chatel

La prime à la casse de 1 000 euros a concerné 175 000 véhicules a dit ce lundi Luc Chatel, secrétaire d’Etat chargé de l’industrie. Le budget initial de 220 millions d’euros devrait être dépassé. Il n’a pas précisé les modalités de sortie de prime.

Constructeurs - 01/06/2023

Le moteur thermique n’est pas mort, selon la chercheuse Christine Rousselle

Docteur en mécanique énergétique, professeur à l’Université d’Orléans et chercheur au laboratoire PRISME, membre de la Fédération CNRS FIte, Christine Rousselle est une spécialiste des moteurs à combustion fonctionnant à l’hydrogène, plus précisément via l’ammoniac. Elle nous explique que l’avenir du moteur thermique n’est pas forcément bouché malgré l'échéance de 2035 et même si les challenges restent nombreux.

Constructeurs - 26/05/2023

Stellantis investit dans Lyten et son projet de batterie lithium-soufre

Le constructeur automobile Stellantis va investir dans la start-up californienne Lyten qui se présente comme un pionnier du graphène trois dimensions, un "supermatériau" ultraléger ouvrant des perspectives pour la production de batteries lithium-soufre, beaucoup plus performantes que les lithium-ion mais toujours au stade expérimental.