Mouvements - 24/09/2020

Laurent Habierre nommé directeur commercial de Solaufil France

Laurent Habrierre a rejoint le groupe Misfat en tant que directeur commercial de Solaufil France depuis le 1er septembre 2020, succédant à Geoffrey Duhamel.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Agé de 45 ans, Laurent Habierre a pris la direction commerciale de Solaufil France le 1er septembre dernier. Il a succédé à Geoffrey Duhamel qui quitte le groupe. Dans ses nouvelles fonctions, Laurent Habierre est rattaché à Riadh Abdelkefi, directeur général de Solaufil France.
Laurent Habierre sera en charge du développement des ventes de filtres des marques du groupe Misfat (Mecafliter, Lucas, Misfat ou marques de distributeur), ainsi que des amortisseurs LTM.

Diplômé de l'ISSEC, Laurent Habierre a débuté sa carrière en 1995 chez Ford Palau comme commercial. En 1998, il devient chef des ventes de Durruty 64-40. En 2000, il rejoint le groupe Aquitaine Auto en tant que directeur. En 2003, il est nommé responsable commercial de l'Ag2r La Mondiale. En 2010, il devient directeur commercial de SACI. En 2013, il prend la direction commerciale pièces automobiles et camions de SACI en Guadeloupe. En 2016, il rejoint Sacs Internationaux où il a été successivement directeur commercial, directeur général au Havre et directeur général de Saint-Vigor d'Ymonville (2018). Depuis 2019, il était responsable régional Centre et Sud-Ouest de Dipropneu.

Laurent Habrierre a rejoint le groupe Misfat en qualité de directeur commercial de Solaufil France depuis le 1er septembre 2020,.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 24/09/2020

Leãozinho

Aujourd’hui, c’est un cours de grammaire portugaise que je vous propose, ainsi qu’un retour sur l’histoire d’un petit fauve franco-brésilien qui n’a pas su grandir.

Analyse

Catégorie Mouvements