Publicité
Publicité
Marchés - 18/10/2019

Le bonus véhicule électrique de 6 000 euros pour les entreprises n’est pas garanti en 2020

Article reservé aux abonnés

Interpellée par Véronique Louwagie sur les intentions du gouvernement concernant le bonus pour les véhicules électriques, la ministre de l’Environnement Elisabeth Borne n’a pas été rassurante.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

L'Assemblée nationale adopte l'article 18 du PLF 2020 avec deux grilles de malus

Les députés ont adopté ce jeudi 17 octobre l’article 18 du projet de loi de finances pour 2020 regroupant les dispositions sur la fiscalité automobile avec donc les deux grilles de malus. Celle sévérisée sur la base des émissions de CO2 en NEDC au 1er janvier 2020, l’autre sur base WLTP au premier semestre 2020 sans date de mise en œuvre précise.

Analyse

Dyson stoppe son programme de véhicules électriques, le début d’une série ?

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Nominations

Oscaro nomme quatre femmes à son comité de direction

Oscaro annonce la nomination de quatre nouvelles directrices à son comité de direction : Stéphanie Revah, directrice administrative & financière, Cécile Vigneau, directrice des ressources humaines, Julie London, directrice marketing et Laurence Corchia, directrice Supply Chain.

Marchés - 30/01/2023

Seat et Cupra, championnes du leasing en 2022

La part des ventes aux particuliers financées en leasing (LOA ou LLD) continue de progresser en France. Elle a représenté 52% des immatriculations selon les données du SIV (traitement NGC Data). Seat et Cupra avec plus de 70% de leurs volumes sont les champions incontestés de cette technique de vente. Forte progression de Volkswagen et Skoda.