Publicité
Publicité
Réseaux - 01/10/2020 - #Mazda , #Skoda , #Seat , #Suzuki

Le groupe Verbaere reprend Mazda et Suzuki à Maubeuge

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Jean-Charles Verbaere a repris la concession Mazda-Suzuki de Tony Franco à Maubeuge.

Représentant déjà Seat et Skoda à Maubeuge (Feignies exactement), Jean-Charles Verbaere enrichit son offre avec la reprise, ce 1er octobre, de la concession Mazda-Suzuki de Tony Franco. Le dirigeant table sur un potentiel de vente annuel d’environ 250 VN et 150 VOP. Il représente déjà Suzuki à Villeneuve d’Ascq mais plus Mazda sur la même ville (cédée à son beau-frère, Xavier Duthoit).
En 2019, le groupe Verbaere a vendu plus de 3.200 VN avec les 6 marques qu’il distribue dans le Nord, réalisé un chiffre d’affaires de 90 millions d’euros l’année dernière, en hausse de 25%, et dégagé une rentabilité record de 3,7%.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Une certaine déZeption

Une chronique à lire sans zézayer mais en zigzagant à loisir, puisqu’il y est question de phonétique et d’une voiture de sport qui a le grand mérite d’exister, même si elle m’a un peu déçu.

Equipementiers

Peugeot Japy sauvé mais 100 emplois supprimés

(AFP) - Le sous-traitant automobile Peugeot Japy à Valentigney (Doubs), qui était en redressement judiciaire, sera repris par l'industriel français F2J mais avec la suppression de 100 emplois à la clé, a-t-on appris mercredi de source syndicale.

Constructeurs

Rupert Stadler devant la justice allemande

(AFP) - Le procès de l'ancien PDG d'Audi, filiale de Volkswagen, s'est ouvert mercredi devant un tribunal allemand où il doit répondre du trucage des moteurs de millions de véhicules diesel, cinq ans après la révélation du "dieselgate".