Marchés - 17/09/2019

Le marché moto progresse de 12,2% sur les 8 premiers mois de l’année

L’été a été favorable au marché de la moto, notamment grâce à un mois de juillet en progression de 18,8%. Les 125 comme les moyennes et grosses cylindrées profitent de cette embellie, les ventes totales enregistrant une hausse de 12,2% sur les 8 premiers mois de l’année.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/09/2019

Derrière le Club Identicar, des hommes et des femmes

Club Identicar est le premier club de conducteurs de France avec une communauté de 1 million de membres actifs. Depuis sa création, l’entreprise ne cesse de se réinventer : gravage des vitres préventif contre le vol de voiture, invention de la complémentaire auto, création de Roole, la première application d’entraide entre automobilistes…  Et depuis toujours, l’entreprise a mis l’homme au cœur de son développement.

Publi-rédactionnel

Catégorie Marchés

Le gouvernement allemand divisé sur un nouveau plan de relance

(AFP) - La coalition gouvernementale allemande négocie depuis mardi un nouveau plan de plusieurs dizaines de milliards d'euros pour relancer l'économie, mais doit surmonter ses divergences sur plusieurs points, dont une prime à l'achat pour soutenir l'automobile.

03/06/2020

Espagne : timide reprise des ventes de voitures en mai

(AFP) - Les ventes de voitures neuves en Espagne ont légèrement redémarré en mai par rapport à avril mais restent en très forte  baisse de 73% sur un an, selon les chiffres publiés lundi par la fédération des constructeurs.

03/06/2020

Le marché automobile n’a pas retrouvé son rythme, à -50% en mai

La reprise des immatriculations à partir du 11 mai s’est faite progressivement avec un volume quotidien qui sera resté bien en-dessous des chiffres habituels après la réouverture des concessions. Avec 96.323 immatriculations, le recul est de 50%. Au cumul, la perte de volume est plus de 450.000 immatriculations.

02/06/2020