Services - 12/10/2020

Le nouveau site web Upyourbizz.fr joue la transparence

L'agence Upyourbizz vient de renouveler son site Internet en faisant le choix d'une grande transparence sur le contenu de ses prestations et ses tarifs.

Le nouveau site web Upyourbizz.fr joue la transparence

Le nouveau site web de l'agence Upyourbizz offre une grande transparence sur les prestations offertes et leurs tarifs.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Le nouveau site web de l’agence Upyourbizz offre désormais une transparence sur les prix des prestations proposées aux distributeurs automobiles : ventes privées, pop-up éphémères, centres d’essais, traitements des leads, tchat en ligne, standard externalisé, coaching et formation… De nombreuses options paramétrables permettent de générer soi-même un devis sur-mesure.

Sur le nouveau site, chaque prestation est clairement expliquée et peut être réservée directement en ligne. La demande est alors instantanément adressée au service commercial d’Upyourbizz et mise en production. Le client, doté d'un code d'accès, pourra ensuite accéder au logiciel de pilotage de ses opérations commerciales et marketing directement sur le site.
Le nouveau site propose aussi du contenu gratuit, avec de nombreux articles sur le management et le marketing automobile. Des opérations promotionnelles sont aussi mises en place ponctuellement, comme en ce moment une remise de 250 euros jusqu’au 16 octobre sur l’organisation de deux journées Black Friday (à partir de 2.500 euros) les 27 et 28 novembre prochains.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 12/10/2020

Mercedes confirme son leadership du premium à fin septembre

Les ventes de Mercedes, soutenues par le marché chinois, sont en légère hausse au troisième trimestre et confirment son leadership du premium. Le groupe a dépassé les 10.000 ventes mensuelles d’électrifiées sur le trimestre et annoncé ses ambitions sur ce marché à horizon 2030.

Constructeurs

L’erreur du WWF n’est pas seulement statistique, elle est politique

Le WWF a tenté de nous convaincre cette semaine que les SUV étaient non seulement les amis du réchauffement climatiques mais qu’ils étaient aussi les ennemis des ménages modestes. Taxer les véhicules selon leur poids serait dès lors doublement nécessaire : cela économiserait des tonnes de CO2 et cela préserverait aussi les pauvres vivant dans le monde peu dense de l’irrationalité des choix qui sont les leurs couramment. Pour produire un tel "résultat" le rapport produit des évaluations qui révèlent moins des erreurs méthodologiques qu’une erreur politique : mépriser un monde que l’on méconnait et traiter les choix que les gens qui l’ont structuré ont fait et font comme indignes de considération.

Analyse

Catégorie Services

ALD s'attend à un bénéfice net d'environ 140 millions d'euros au 3e trimestre

(AFP) - ALD, spécialiste de la gestion de flotte et de la location longue durée de véhicules, s'attend à dégager un résultat net d'environ 140 millions d'euros au troisième trimestre, profitant d'une reprise plus rapide que prévu des ventes de voitures d'occasion, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

21/10/2020

Renault cède Marcel à la holding de By My Car

Après Keolis, qui a cédé LeCab trois ans après l'avoir acquis, c'est au tour de Renault de jeter l'éponge et de revendre Marcel, l’opérateur de VTC en Ile-de-France, à un opérateur inattendu, Ascom Invest, holding familiale du groupe By My Car.

21/10/2020

DMS : Imaweb se développe par acquisition en Europe

Après avoir fusionné en 2019, les deux fournisseurs de DMS, l’espagnol Imaweb et le français Datafirst-I’Car Systems, sont désormais réunis sous une unique marque, Imaweb, qui pèse plus de 40% des marchés français et portugais et environ 30% du Benelux, grâce à de récentes acquisitions qui ont encore augmenté son potentiel.

15/10/2020

Le loueur Sixt lance un abonnement "tout inclus"

(AFP) - Le loueur de véhicules Sixt a annoncé mardi le lancement d'un abonnement "tout inclus" et presque sans engagement, pour répondre à "l'évolution des besoins de mobilité".

14/10/2020