Publicité
Publicité
Services - 12/10/2020

Le nouveau site web Upyourbizz.fr joue la transparence

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Le nouveau site web Upyourbizz.fr joue la transparence
Le nouveau site web de l'agence Upyourbizz offre une grande transparence sur les prestations offertes et leurs tarifs.

L'agence Upyourbizz vient de renouveler son site Internet en faisant le choix d'une grande transparence sur le contenu de ses prestations et ses tarifs.

Le nouveau site web de l’agence Upyourbizz offre désormais une transparence sur les prix des prestations proposées aux distributeurs automobiles : ventes privées, pop-up éphémères, centres d’essais, traitements des leads, tchat en ligne, standard externalisé, coaching et formation… De nombreuses options paramétrables permettent de générer soi-même un devis sur-mesure.

Sur le nouveau site, chaque prestation est clairement expliquée et peut être réservée directement en ligne. La demande est alors instantanément adressée au service commercial d’Upyourbizz et mise en production. Le client, doté d'un code d'accès, pourra ensuite accéder au logiciel de pilotage de ses opérations commerciales et marketing directement sur le site.
Le nouveau site propose aussi du contenu gratuit, avec de nombreux articles sur le management et le marketing automobile. Des opérations promotionnelles sont aussi mises en place ponctuellement, comme en ce moment une remise de 250 euros jusqu’au 16 octobre sur l’organisation de deux journées Black Friday (à partir de 2.500 euros) les 27 et 28 novembre prochains.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Mercedes confirme son leadership du premium à fin septembre

Les ventes de Mercedes, soutenues par le marché chinois, sont en légère hausse au troisième trimestre et confirment son leadership du premium. Le groupe a dépassé les 10.000 ventes mensuelles d’électrifiées sur le trimestre et annoncé ses ambitions sur ce marché à horizon 2030.

Analyse

L’erreur du WWF n’est pas seulement statistique, elle est politique

Le WWF a tenté de nous convaincre cette semaine que les SUV étaient non seulement les amis du réchauffement climatiques mais qu’ils étaient aussi les ennemis des ménages modestes. Taxer les véhicules selon leur poids serait dès lors doublement nécessaire : cela économiserait des tonnes de CO2 et cela préserverait aussi les pauvres vivant dans le monde peu dense de l’irrationalité des choix qui sont les leurs couramment. Pour produire un tel "résultat" le rapport produit des évaluations qui révèlent moins des erreurs méthodologiques qu’une erreur politique : mépriser un monde que l’on méconnait et traiter les choix que les gens qui l’ont structuré ont fait et font comme indignes de considération.