Publicité
Constructeurs - 31/01/2022 - #Alfa Romeo , #Jeep , #Maserati

Maserati prévoit un mix à 50% en électrique en 2025

Avec son engagement en Formule E, Maserati affirme sa volonté de développer une gamme de véhicules électriques qui commencera, en 2023, avec le coupé 4 places GranTurismo et se poursuivra avec le SUV urbain Grecale.

Maserati prévoit un mix à 50% en électrique en 2025

Le Grecal, dernier né de Maserati sera dévoilé au printemps dans sa version définitive. Avec sa motorisation mild hybride au lancement, puis électrique en 2023, il a de nombreux atouts pour relancer les ventes de la marque en France.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 31/01/2022

Une Alliance pacifiée et rééquilibrée

Difficile fin janvier de faire le lien entre la présentation sereine de la stratégie de l’Alliance à l’horizon 2030 et les affres dans lesquels elle se trouvait il y a un peu plus de deux ans encore. La présentation des résultats financiers à venir nous dira quel rôle joue en la matière le retour à meilleure fortune mais, à ce stade, on ne peut que constater que le travail de pacification conduit par Jean-Dominique Senard semble avoir porté ses fruits. Il renvoie à l’imposition du principe "leader-follower" qui est autant une manière de s’avouer que l’on ne sait pas coopérer qu’une tentative de le faire quand même.

Analyse

Stellantis améliore ses ventes en Chine

(AFP) - Stellantis s'est félicité vendredi de l'amélioration de ses ventes en Chine, portées par la Jeep Wrangler, alors que le groupe se prépare à dévoiler son plan stratégique pour cet immense marché au "potentiel encore inexploité".

Constructeurs

Catégorie Constructeurs