Publicité
Publicité
Constructeurs - 31/01/2022 - #Alfa Romeo , #Jeep , #Maserati

Maserati prévoit un mix à 50% en électrique en 2025

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Maserati prévoit un mix à 50% en électrique en 2025
Le Grecal, dernier né de Maserati sera dévoilé au printemps dans sa version définitive. Avec sa motorisation mild hybride au lancement, puis électrique en 2023, il a de nombreux atouts pour relancer les ventes de la marque en France.

Avec son engagement en Formule E, Maserati affirme sa volonté de développer une gamme de véhicules électriques qui commencera, en 2023, avec le coupé 4 places GranTurismo et se poursuivra avec le SUV urbain Grecale.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Une Alliance pacifiée et rééquilibrée

Difficile fin janvier de faire le lien entre la présentation sereine de la stratégie de l’Alliance à l’horizon 2030 et les affres dans lesquels elle se trouvait il y a un peu plus de deux ans encore. La présentation des résultats financiers à venir nous dira quel rôle joue en la matière le retour à meilleure fortune mais, à ce stade, on ne peut que constater que le travail de pacification conduit par Jean-Dominique Senard semble avoir porté ses fruits. Il renvoie à l’imposition du principe "leader-follower" qui est autant une manière de s’avouer que l’on ne sait pas coopérer qu’une tentative de le faire quand même.

Constructeurs

Stellantis améliore ses ventes en Chine

(AFP) - Stellantis s'est félicité vendredi de l'amélioration de ses ventes en Chine, portées par la Jeep Wrangler, alors que le groupe se prépare à dévoiler son plan stratégique pour cet immense marché au "potentiel encore inexploité".