Publicité
Publicité
24/09/2024 - #Renault , #Renault Group

Olivier Dubois, Mobilité Mutuelle : "Notre ambition est de contribuer au recrutement et à la fidélisation par le bien-être au travail"

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Olivier Dubois, Mobilité Mutuelle : "Notre ambition est de contribuer au recrutement et à la fidélisation par le bien-être au travail"
Christophe Scherrer, Directeur Général Délégué de Malakoff Humanis et Olivier Dubois, Directeur Général de Mobilité Mutuelle.

Groupe de protection social à but non lucratif, Malakoff Humanis a la particularité de fédérer des mutuelles ou d’autres entités spécialistes d’un secteur d'activité comme c’est le cas de Mobilité Mutuelle pour l’automobile. Cette organisation permet de concilier une structure légère avec la force de frappe d’un groupe qui réalise 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans l’assurance et gère par ailleurs à travers l’Agirc-Arrco, près de 40% des retraites en France. Mobilité Mutuelle annonce un taux de redistribution sensiblement supérieur à la moyenne des mutuelles. Malakoff Humanis est également très en lien avec les partenaires sociaux et les directions d’entreprises  et en pointe dans l’accompagnement social des salariés. Les explications de Christophe Scherrer, Directeur Général Délégué de Malakoff Humanis et Olivier Dubois, Directeur Général de Mobilité Mutuelle.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Comment l’Etat freine l’adoption du véhicule électrique en entreprise…

Grâce à un abattement sur l’avantage en nature qu’ils doivent payer pour leur véhicule de fonction, les collaborateurs sont aujourd’hui incités (un peu) à adopter un véhicule électrique. Problème : cette disposition est prévue par décret et elle arrive à échéance le 31 décembre 2024. Si l’abattement n’est pas reconduit, le salarié qui a fait le choix d’un véhicule électrique pourrait voir son salaire baisser…