Mouvements - 23/09/2020

Pascal Langer nommé responsable international trading groups de NTN-SNR

Pascal Langer a rejoint NTN-SNR le 1er septembre dernier en tant que responsable international trading groups.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Précédemment directeur des ventes internationales d'Infopro Digital Automotive, Pascal Langer est nommé au poste nouvellement créé de responsable international trading groups de NTN-SNR depuis le 1er septembre 2020. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Jonathan Delalu, directeur des ventes de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) Business unit rechange automobile de NTN-SNR depuis le 1er juin dernier. 

Pascal Langer est diplômé de l'ESSEC Business School et de Sciences Po. En 2002, il débute sa carrière chez Valeo, puis il rejoint la même année Delphi où il a été responsable produit. En 2005, il est promu responsable produit pour le groupe Delphi. En 2006, il est nommé responsable marketing de Delphi France. En 2007, il intègre TMD Friction en tant que responsable marketing France & Benelux. En 2009, il prend la direction des opérations de Delphi France. En 2011, il est nommé responsable du développement de la stratégie rechange indépendante de TMD Friction. En 2013, il prend la direction marketing de la division rechange indépendante du groupe TMD Friction en Allemagne. En 2016, il devient directeur marketing & sourcing de Temot International Autoparts en Allemagne. En janvier 2018, il est nommé directeur marketing et communication de Temot International Autoparts Allemagne. Depuis septembre 2018, il était directeur des ventes international d'Infopro Digital Automotive.

Pascal Langer nommé au poste nouvellement créé de responsable international trading groups de NTN-SNR.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 23/09/2020

Opel révèle les prix de son nouveau SUV Mokka

Le nouveau petit SUV d’Opel débutera à un tarif accrocheur de 21.300 euros dans sa version essence et à 36.100 euros dans sa version électrique. Les commandes ouvriront le 1er octobre prochain pour une disponibilité en concession début 2021 seulement.

Constructeurs

Les "Ligier Store", une nouvelle stratégie qui pourrait séduire les groupes de distribution

Ligier, fabricant français de voitures sans permis et leader du marché européen, a présenté la semaine dernière à son réseau une nouvelle stratégie commerciale pour rajeunir sa clientèle. Très rentable, la distribution de la marque Ligier est aussi très complémentaire des marques automobiles, estime Ludovic Dirand, directeur commercial Ligier Group. Des zones sont à pourvoir.

Constructeurs

Catégorie Mouvements