Mouvements - 23/09/2020

Peter Modelhart nouveau porte-parole de la direction de Volkswagen Group Retail Allemagne

A compter du 1er novembre prochain, Peter Modelhart devient porte-parole de la direction de Volkswagen Group Retail Allemagne, succédant à Rainer Schroll.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Directeur des opérations de Porsche Holding Salzburg de la division de Volkswagen Group Retail, Peter Modelhart est nommé porte-parole de la direction de Volkswagen Group Retail en Allemagne à partir du 1er novembre 2020. Il succèdera à Rainer Schroll qui conservera la direction de VGRD en tant que directeur général de Porsche Holding Salzburg. 
Par ailleurs, Franz Dopf, responsable du service après-vente et des zones économiques Augsbourg, Munich et Ulm, fait valoir ses droits à la retraite dès le 31 décembre prochain. 

Peter Modelhart est diplômé de l'université de Vienne (Autriche). En 1994, il débute sa carrière chez Ford Motor Compagny en Autriche où il a été successivement directeur régional des ventes et directeur marketing (1998). En 2000, il devient directeur des ventes de Jaguar Land Rover en Allemagne. En 2005, il prend la direction générale de Jaguar Land Rover en Autriche. En 2009, il intègre dans le périmètre de ses fonctions la direction générale de Jaguar Land Rover Allemagne. En 2017, il rejoint Pappas Holding en Allemagne en qualité de directeur général. Depuis janvier 2020, il est directeur des opérations de Porsche Holging Salzburg pour la division de Volkswagen Group Retail (Allemagne, Espagne, France et Portugal).

Peter Modelhart nommé porte-parole de la direction de Volkswagen Group Retail en Allemagne à partir du 1er novembre 2020.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 23/09/2020

Opel révèle les prix de son nouveau SUV Mokka

Le nouveau petit SUV d’Opel débutera à un tarif accrocheur de 21.300 euros dans sa version essence et à 36.100 euros dans sa version électrique. Les commandes ouvriront le 1er octobre prochain pour une disponibilité en concession début 2021 seulement.

Constructeurs

Les "Ligier Store", une nouvelle stratégie qui pourrait séduire les groupes de distribution

Ligier, fabricant français de voitures sans permis et leader du marché européen, a présenté la semaine dernière à son réseau une nouvelle stratégie commerciale pour rajeunir sa clientèle. Très rentable, la distribution de la marque Ligier est aussi très complémentaire des marques automobiles, estime Ludovic Dirand, directeur commercial Ligier Group. Des zones sont à pourvoir.

Constructeurs

Catégorie Mouvements